réactions à la news Overloud TH2 Play Brunetti [Freeware]
- 24 réponses
- 13 participants
- 5 574 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Banshee in Avalon
Bonsoir,
Pas besoin de numéro de licence, j'ai pu installer le plugin sans problème sans numéro de série, et sans version TH1 ou 2 installée sur la machine. Le prog va demander une "autorisation" que vous pouvez bypasser, ça vous empêche juste de sauvegarder mais vous pouvez utiliser l'application sans problème.
raph2
Dans pro tools 8 en rtas, si on skip l'autorisation, le plugin est "bypasser", donc sans effet sur le son. Tu as essayé comment pour que ça marche ?
Banshee in Avalon
en standalone directement, pas encore testé en plugin dans PT (pas installé sur cette machine).
je vais te poser la question bête propre à tous les bons tech info, t'as vérifié la config ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 19:28:36 ]
huile_smith
Citation de raph2 :
Dans pro tools 8 en rtas, si on skip l'autorisation, le plugin est "bypasser", donc sans effet sur le son.
Pareil de mon côté en vst sous Live8. En passant l'autorisation, le vst en lui même fonctionne mais comme l'a dit raph2, il désactive la simulation. J’essaierais en stand alone pour voir.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 19:43:08 ]
metal-lica
Flag... Ça a l'air de pas mal sonner sinon cette histoire
Zakkusky
mouarf, TH2 c'est un bon package pour le prix mais les ampli en eux même sont décevants
Banshee in Avalon
Bonjour,
Le support d'Overloud a été plutôt réactif et m'indique que, le numéro de série est délivré gratuitement par Brunetti aux détenteurs d'amplis de la marque. Au temps pour moi, l'info n'était pas claire, je viens de modifier la news. Vous devez donc vous adresser à Brunetti pour obtenir le serial...
chacal549
C'est ce que j'imaginais ;) et oui, Overloud sont très réactifs et sympathiques sur la relation client :)
Citation de : Zakkusky
mouarf, TH2 c'est un bon package pour le prix mais les ampli en eux même sont décevants
en standalone un peu, mais extrêmement crédibles dans un mix... Depuis la version 2.1.1 et les bugs corrigés je teste avec des IR de chez Redwirez et ca s'avere plus naturel, c'est donc comme souvent au niveau des enceintes et non des têtes que la modélisation pêche
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
Hors sujet :
C'est pas pour être lourd, mais ne serait-il pas approprié de retirer le "freeware" du titre, dans la mesure où ce n'est un freeware que pour les gens qui ont un ampli Brunetti?
Zakkusky
Citation de : chacal549
C'est ce que j'imaginais ;) et oui, Overloud sont très réactifs et sympathiques sur la relation client :)
Citation de : Zakkusky
en standalone un peu, mais extrêmement crédibles dans un mix... Depuis la version 2.1.1 et les bugs corrigés je teste avec des IR de chez Redwirez et ca s'avere plus naturel, c'est donc comme souvent au niveau des enceintes et non des têtes que la modélisation pêche
Ah ben tout à fait d'accord, c'est ce que j'expliquais dans le thread amplitube orange, le maillon faible de tous les softs à l'heure actuelle c'est la simu de HP et ce qui transcende réellement le son c'est l'IR qu'on met au bout.
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 16:21:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte