Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse Magnésium, du coup pas de rabais supplémentaire possible ...
Puisque la promo termine dans deux jours, je crois que je vais craquer et payer l'upgrade, de toute façon je vais en profiter grandement, en espérant qu'ils suivent bien TH3 tout de même. Puis comme conclus avec Pierresilex, avoir les deux ne sera pas inutile, ils ont quand même un style différent ^^
0
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 28/11/2015 à 16:01:50
@ magesium : Et bien "Undo" +++++ ou alors repartir avec un preset "empty"
Moi aussi j'ai décidé d' upgrader pour TH3.
j'ai pu tester mon ampli tout lampes via sortie boucle d'Fx dans les cabs de TH3, punaise çà la fait carrément !
J'aurais une question pour vous les TH2-TH3 users :
quel pédalier remporte(rait) aujourd'hui votre préférence ? Il semble que le FCB1010 soit la meilleure solution mais je le trouve un peu balèze en format... et puis cette histoire de puce Uno
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 16:06:24 ]
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 28/11/2015 à 16:02:49
Citation de Magnesium :
Non, je voudrais simplement supprimer tout d'un coup et repartir d'un écran vierge.
J'ai l'impression que tu ne peux pas supprimer plusieurs éléments d'un coup, uniquement un par un (clic droit => remove).
En revanche, tu peux tout simplement sélectionner n'importe quel preset "<empty>", et cela t'ouvrira un fond vierge...
(grillé par vincejack )