Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III.V
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III.V

réactions à la news [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Peavey annonce une nouvelle version de ReValver
Cette version propose des nouveaux amplis et effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Pour le moment ayant tous ces softs cités je ne suis pas convaincu par le PI Free de torpédo car je préfere de loin ma gestion des impulses Redwirez avec IFace d'Acmebargig.. Je préfere également le Recabinet 3 qui sonne à mon gout bien mieux que PI free.. Cela étant je ne jette pas du tout la pierre sur ce dernier et j'attend avec impatience la version full pour voir...

Ah oui un dernier point que ce soit Revalver ou TH2 toute les caractéristiques ont été améliorées sur les mises à jour..

22

Je suis d'accord avec J.Yves

Pour les impulses moi aussi j'utilise Redwirez avec IFace d'Acmebargig... C'est plus visuel pour la position du micro et en plus le résultat sonnore est top icon_bravo.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 16:02:58 ]

23

premier test , il semblerait apres mise a jour de revalver mk3 et installation de mk3-5 qu'un certain nombres de mauvaises frequences entendu sur un mix et difficile a supprimer disparaissent a l'utilisation de mk3_5 avec les mêmes paramètres de plus le niveau sonore general est plus elevé . Je ne connais pas iface cela m'a l'air d'etre ce dont je revais depuis un moment pour pas cher mais ce plug est il compatible mac et AU ? Recabinet 3 ce qui me gene c'est de devoir faire une prise avec des micros que sur le "cap "... un peu chaud je trouve surtout sur un marshall cab, c comme le pi free et l'impossibilité de varier l'angle du micro (45°) , c'est assez redibitoire pour moi .

24

bon bah  Iface compatible que windows dommage je vais me debrouiller avec revalver c deja mieux visiblement on peut avoir une arborescence avec d'autres IR que ceux de revalver

25

Sur lecab 2 de poulain on peut charger 6 ir:

http://lepouplugins.blogspot.com/2010/12/lecab2-vst-for-windows.html

26

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de juste milieu entre le mode 64bits/4x oversampling et le mode standard. Dans l'un des cas, le CPU est totalement à la ramasse et dans l'autre il reste moyennement sollicité.

Il serait bien de pouvoir bénéficier d'un niveau de qualité intermédiaire pour les prises de sons Live et qu'il ne soit pas nécessaire de rebooter le plugin  pour passer d'un mode à l'autre... icon_exorbite.gif