Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impossible d'ouvrir la démo sous pro tools 11 avec Os x 10.8.5. (Version aax)
J'ai pu tester le plugin en rtas sous pro tools 10 et il est très bon. Cependant trés lent.. a chaque ajustement des paramètres il faut attendre 2,3 secondes.
Du coup j'ai signalé ces 2 problèmes et ils m'ont répondu qu'ils allaient essayer d'améliorer sa pour la prochaine mise à jour. ( Il y a plutot intéret car pour l'instant le plug in est inutilisable chez moi)
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/11/2014 à 23:31:49
Je l'ai testé en AU sous logic et en vst sous sonar et je n'ai pas ce problème de latence comme énoncé juste avant. Cela étant j'ai préféré le soft sous logic.
0
takeoo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 03/11/2014 à 15:01:57
tu l'as préféré sur Logic car il te parait plus fluide avec ce logiciel?
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/11/2014 à 15:34:15
Oui j'ai trouvé bien meilleur le test réalisé sous logic (Mac) que celui fait avec Sonar (Pc). Maintenant la carte que j'utilise entre l'un et l'autre y est pour beaucoup aussi.
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 14/11/2014 à 19:06:35
je viens de tester la démo, ça sonne c'est sur mais j'ai noté un comme un bruit d'intermodulation en faisant des bends dans les aigues... Assez étrange....