réactions à la news Propellerhead offre le Bias FX LE de Positive Grid
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 601 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Propellerhead s’est associé à Positive Grid afin d’offrir à ses clients le plug-in d’amplis et d’effets pour guitare Bias FX LE, même si vous n'êtes pas client.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 10:51:33 ]
-FlyingV-
"BIAS FX LE requires another version of Reason, Reason Essentials or ReCycle than what you currently have registered to your Propellerhead user account."
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:00:29 ]
Banshee in Avalon
Pricing and Availability
• Bias FX LE is exclusively available for free from Propellerhead’s Shop for a limited time. Click here to go to the Bias FX LE product page, click “Add to cart,” and create a Propellerhead account or log-in to download the software.
• No purchase is necessary to create a Propellerhead account.
• Bias FX LE can be used in any VST supporting DAW.
All Propellerhead account owners can download Bias FX LE for free via the Propellerhead Shop. Offer ends January 31, 2018.
L'information qui m'a été donnée est donc incorrecte, je viens de corriger la news.
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:34:49 ]
-FlyingV-
Banshee in Avalon
-FlyingV-
Neil Erua
Banshee in Avalon
Dewy
-FlyingV-
Dewy
je viens de retenter et au moment de télécharger, impossible de récupérer un lien qui fonctionne.
Dewy
nicolas_degorgue
Je vous invite a essayer ce truc. J'ai une tête bias et les version iOS. J'en suis super super content !!!
nicolas_degorgue
philip-tc
https://store.positivegrid.com/redeem?utm_source=website&utm_medium=partner&utm_campaign=biasfxle-ph
je me retrouve ensuite ici, aucune mention de BIAS FX LE nulle part
je suis allé ici pour télécharger bias amp et bias fx : https://store.positivegrid.com/download?dl_type=bias&_ga=2.117111942.1019517408.1515663691-437720474.1515663691 mais une fois installés les VST restent en mode démo dans mon DAW ...
j'ai raté quelque chose ?
philip-tc
A savoir que pour passer de la license "démo" à "LE", il faut se logguer aussi dans le plugin VST (settings > Login ToneCloud), une fois connecté la license change automatiquement en LE !
Je vais tester tout ça, merci pour la news AF en tout cas !
- < Liste des sujets
- Charte