Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Atkinson Neural Amp Modeler
Photos
1/24
Steven Atkinson Neural Amp Modeler

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steven Atkinson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 13 913 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1
329.jpg
Neural Amp Modeler, plugin de modélisation à base d'empreintes open source et gratuit sort peu à peu de l'ombre et dévoile sa version 0.7.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Le contrôleur midi, je l'ai déjà, la carte son aussi, dans l'absolu j'ai déjà un pc mais j'ai peur qu'il prenne cher en tournée.
Je vais quand même réfléchir au dimehead , peut être me remonter un pedal board avec dimehead, hx stomp et les pédales que j'ai encore.
122
x
Hors sujet :
Je joue en live depuis des années avec un pc portable et des contrôleurs, ça ne risque pas plus qu'un ampli et un pedalboard si on est un minimum soigneux.

Concernant le tactile je lorgne furieusement depuis un moment sur un pc tactile avec un windows 11 optimisé pour l'audio, interface audio intégrée avec entrées instrument/ligne et alim phantom et pédalier BT fourni.
Programmes installés: NAM, Reaper + versions light de Gig Performer, et de Overloud TH-U .
Cerise sur le gâteau: filetage pour le visser sur un pied de micro.

Seul souci qui me tracasse: le processeur Intel N5095-11ème génération qui me semble un peu juste mais qui est peut-être suffisant avec l'OS modifié.
J'aimerais bien l'essayer, mais il faut aller à Chypre pour ça. :mrg:

OCTAVE HS-1

6484009.jpg

123
Ça a l'air top comme concept, il était sorti un pédalier avec windows embarqué aussi mais je crois que le proc est très léger.

En tout cas je suis en train de faire le tri dans des fichiers nam que j'ai trouvé ; les sons sont vraiment top, j'ai du mal a repasser sur le Helix 😅