Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une chose à préciser quand même c'est qu'il est possible d'essayer tous les effets et les DynIR avant de les acheter. Il y a juste un silence qui se produit de temps à autre pour les produits non achetés mais ça permet de se faire une réelle idée. J'ai pu comparer quelques DynIR de cette façon avant d'en sélectionner quelques unes qui me convenaient et de les acheter. Au delà de ça, il y a un bouton qui permet d'afficher uniquement les produits pour lesquels vous êtes détenteur d'une licence... pour éviter d'être tenté
0
csurieux
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
32Posté le 03/05/2024 à 10:31:02
Je découvre juste que si l'on possède déjà un des cabs associés aux 3 nouveaux packages cab+amps, le prix ne change pas
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 03/05/2024 à 17:30:28
juste un petit retour par rapport à la WhaBaby qui n'apparait pas dans Genome.
je viens de trouver d'où vient le problème.
Je travaille OFFLINE sur Studio One 6 car il est instable autrement.
La requête vers l'extérieur échoue donc systématiquement et la mise à jour n'est pas complète.
Du coup, en ouvrant Genome sur Cantabile online, l'onglet FILTER apparaît bien avec la WhaBaby.
Suite à ça, une ouverture de Genome sur Studio One 6 fait apparaître la WhaBaby puisque Genome s'est mis à jour via Cantabile.
1
djabthrash
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 03/05/2024 à 17:41:38
Intéressant !
0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
jpv94
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
35Posté le 07/05/2024 à 21:39:29
Two-Notes propose à tous gratuitement Saber, une pédale de boost très efficace en plus de la wha. Sympa !