Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/47

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau chorus virtuel pour Genome !

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 588 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau chorus virtuel pour Genome !
325872.jpg
Two Notes vient d'ajouter le Hera-60 à la liste de matériel intégré à Genome, un chorus virtuel inspiré de celui du Roland Juno-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ils disent que ça fait par de Genome 1.7, mais je ne vois rien
3
J'avais déjà une version 1.7.0 de Genome, Ce chorus Hera-60 n’apparaissait pas, même en connexion ouverte avec internet.
J'ai désinstallé cette version et installé la dernière en date de Genome : 1.7.0 build 3721. C'est pareil...Toujours pas de Hera-60...
4
il est bien présent dur ma version du logiciel ...
5
Ce chorus n'est pas dans la version de base, en tout cas pas chez moi.
6
Une méthode qui a fonctionné pour moi:
Aller sur le site, se connecter, aller dans "my software" et cliquer sur "renew my license"
7
Citation de YohanP :
Aller sur le site, se connecter, aller dans "my software" et cliquer sur "renew my license"

Bien vu
Merci
8
A propos, que pensez vous du ping-pong delay ?
Je dois mal m'y prendre mais je n'obtiens que des sons 'boueux' ?
Loins de ce que l'on obtient avec un slapback d'une Nemesis :(
9
Citation de csurieux :
A propos, que pensez vous du ping-pong delay ?
Je dois mal m'y prendre mais je n'obtiens que des sons 'boueux' ?
Loins de ce que l'on obtient avec un slapback d'une Nemesis :(

T'as utilisé le low cut ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

10
Citation de YohanP :

Merci pour l'astuce du coup ça l'a fait pour moi, ça évite de passer par une désinstallation/réinstallation :bravo: