réactions à la news [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
- 32 réponses
- 13 participants
- 4 511 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2013 à 10:10:29[Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
Comme prévu, Two Notes Engineering présente au Musikmesse la troisième version de son plug-in de simulation d'enceintes Wall of Sound.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/09/2013 à 18:24:52
Citation de demozic :
Salut,
Je ne connais pas suffisamment Live mais ce ne serait pas une histoire de mono / stereo.
Sur Pro Tools, les plugs sont mono, mono->stéréo, stéréo->stéréo ou multi-mono.
Par exemple, si un plugin est uniquement stéréo (cas très rare), il n'est pas possible de l'insérer sur une piste mono. De même, si un plug est mono uniquement, on ne peut l'insérer que sur une piste mono ou sur une piste stéréo en mode multi-mono (le multi-mono étant fait pour utiliser n'importe quel plug mono avec n'importe quel type de piste, mono/stereo/4.0/5.0/5.1 etc).
Non, malheureusement ça n'a rien à voir, c'est carrément tout le plugin qui n'est pas reconnu...
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 07/09/2013 à 11:33:14
Citation :
A quand la version AAX/AAX2 de WoS III ?
La version finale de WoS III est bientôt prête, nous envoyons ce qui sera je pense la dernière Bêta la semaine prochaine. Un fois la bBêta validée nous attaquons le portage sur AAX-AAX2 qui ne devrait pas prendre longtemps. Toutefois, avant d'avoir la bêta stabilisée, je préfère ne pas annoncer de date.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 11:33:32 ]
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 09/09/2013 à 14:11:48
Citation :
Ok. Merci pour la réponse. Je verrai si j'installe la version RTAS (PT10) pour tester (sachant que je n'ai pas de license donc si la démo est valable 1 mois, est-ce que je pourrai restester la version AAX plus tard?).La version finale de WoS III est bientôt prête, nous envoyons ce qui sera je pense la dernière Bêta la semaine prochaine. Un fois la bBêta validée nous attaquons le portage sur AAX-AAX2 qui ne devrait pas prendre longtemps. Toutefois, avant d'avoir la bêta stabilisée, je préfère ne pas annoncer de date.
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/09/2013 à 23:17:07
La démo fonctionne toujours après un mois, c'est juste que tu as un message te disant que pour débloquer la licence complète, acheter une première enceinte suffit.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 27/09/2013 à 21:19:51
Je m'apprête à télécharger le plugin, j'ai deux questions :
- quelles sont les deux enceintes fournies avec ?
- peut-on tester toutes les enceintes sans connexion internet ?
Merci
- quelles sont les deux enceintes fournies avec ?
- peut-on tester toutes les enceintes sans connexion internet ?
Merci
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 28/09/2013 à 07:53:48
Salut jimiyves, je me rends compte qu'effectivement ce n'est pas indiqué sur le site, on va corriger ça;
Les deux enceintes fournies sont le BritVintC et le WattfanC.
La fonctionnalité de preview des enceintes nécessite une connexion Internet, elle sont téléchargées en temps réel. Dans tous les cas pour les acheter il faut être connecté aussi, mais une fois l'enceinte achetée et installée le plugin tourne parfaitement hors ligne.
La fonctionnalité de preview des enceintes nécessite une connexion Internet, elle sont téléchargées en temps réel. Dans tous les cas pour les acheter il faut être connecté aussi, mais une fois l'enceinte achetée et installée le plugin tourne parfaitement hors ligne.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/09/2013 à 10:01:00
Citation de nonconforme :
Salut jimiyves, je me rends compte qu'effectivement ce n'est pas indiqué sur le site, on va corriger ça;
Merci
Ah je ne peux pas acheter les enceintes sur un autre ordi que celui où est installé le plugin ? Comme tu l'as compris je n'ai pas internet sur mon ordi MAO.
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 10:01:40 ]
Baloran
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/09/2013 à 10:06:34
Avec l'outil capture pour la création de 'réponses', j'ai entrepris de mettre en boite mon petit Class5 avec un senheiser 606. Techniquement, tout semble avoir fonctionné
Mais une fois dans Wos, la difference entre avec cab ou sans cab est trės très subtile. Soit le Class5 + 606 = très neutre voir hifi, soit j'ai dû rater quelque chose
Existe t'il dans le soft un affichage de la réponse du cab ?
Mais une fois dans Wos, la difference entre avec cab ou sans cab est trės très subtile. Soit le Class5 + 606 = très neutre voir hifi, soit j'ai dû rater quelque chose
Existe t'il dans le soft un affichage de la réponse du cab ?
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 28/09/2013 à 10:43:59
Oui, quand tu charges une réponse, elle se dessine à la place du studio sur l;a fenêtre centrale.
Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
Baloran
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 28/09/2013 à 22:12:10
Oui, quand tu charges une réponse, elle se dessine à la place du studio sur l;a fenêtre centrale. Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
J'obtiens cela, cela te semble normal ?
http://cjoint.com/divers/Class5.jpg
Merci
- < Liste des sujets
- Charte