Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous donnez la ilok v2 aux possesseurs de la v1? Donc en ayant la v1 si j'achète le plugin modern j'aurai une ilok gratis?
Ah, c'est bon, je viens de voir l'offre avec la clé à 1€... faudra que je vois aussi comment on fait pour faire passer les licences d'une clé à une autre...
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 15:43:22 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 20/12/2011 à 16:26:00
Je respecte énormement le travail de Two Notes car leur produits sont de très haut niveau, mais quel dommage pour une société française de ne pas avoir une notice en français.
Enfin c'est pas grave !!!!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43Posté le 20/12/2011 à 17:36:48
Citation :
@Nonconforme, la VF du manuel complet est prévue pour quand svp ?
Comme je déteste les vacances je m'en occupe pendant la fermeture de nos locaux la semaine prochaine.
Et j'ai le plaisir d'annoncer que la boutique est ouverte !!
PI101 modern acheté, je teste ca danbs la journée! :D
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50Posté le 21/12/2011 à 13:33:55
Juste comme ça car on voit passer beaucoup de commandes sans ilok2 : tout le monde a bien compris qu'il fallait une ilok2 pour les petites versions comme pour la grande hein ? C'est pour ça qu'on la propose en pack.
Ca peut passer pour un message de pub mais si ça peut éviter des déceptions ou de fausses manipes (on donne quasiment l'ilok) je préfère anticiper.