Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet consommation cpu?, preampli?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 897 vues
  • 2 followers
1 consommation cpu?, preampli?

salut le PI 101 wos est-il gourmand niveau cpu ,

autre question

est t_il envisageable d'utiliser la section de son preampli de la sorte et quels en sont les résultats...je m'explique.

guitare>input amp>sortie par le send  de la boucle d'effet>carte son ...on utilise que la section pré ampli de ce fait mais est ce que le niveau de sortie est correcte

rmq:en agissant de la sorte  on peut brancher la téte à l'enceinte et couper le volume de puissance ...pas besoin de loadbox et jeu en silence

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 14:18:10 ]

2
Salut onelittlejog,

Citation :
salut le PI 101 wos est-il gourmand niveau cpu ,


Difficile de te répondre dans l'absolu, ça consomme moins qu'une réverbe à convolution de 2 secondes et plus qu'une EQ 2 bandes... On fait tourner une 50aines d'instances en simultané sur un macbook qui a plus de 2 ans...

Citation :
est t_il envisageable d'utiliser la section de son preampli de la sorte et quels en sont les résultats...je m'explique.

guitare>input amp>sortie par le send de la boucle d'effet>carte son ...on utilise que la section pré ampli de ce fait mais est ce que le niveau de sortie est correcte

rmq:en agissant de la sorte on peut brancher la téte à l'enceinte et couper le volume de puissance ...pas besoin de loadbox et jeu en silence


C'est totalement faisable. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3

Il m'arrive d'enregistrer des guitares élec ainsi mais avec une sortie "preamp out" de mon Mesa. Avec des simulations de HP c'est parfois géniale et surtout pratique. Hélas je ne peux pas jouer avec le volume à zéro.