Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Chandler Limited GAV19T Amplifier Plug-In
Photos
1/8
Universal Audio Chandler Limited GAV19T Amplifier Plug-In

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
7/10

Commentaires sur le test : Crr, crr, croustillant !

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 031 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Crr, crr, croustillant !
Crr, crr, croustillant !
Qu’ils soient gratuits ou payants, les amplis guitare virtuels de qualité sont légion de nos jours. Si ce marché semble saturé, il existait toutefois des laissés pour compte en la matière, les aficionados de la plateforme UAD.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Neil :
Citation de Neil :
Testé et approuvé mais à ce tarif c'est juste PAS POSSIBLE !

Je m'auto-cite icon_facepalm.gif Ceci dit quand on voit le prix d'un Vrai ... ç'est trés abordable :D:

et j'ai oublié de remercier Nantho donc merci à lui pour ce test :bravo:

C'est sûr que ça reste plus abordable, mais du point vu de mon lardfeuilles actuel, ça reste pas possible pour l'instant quand même...:bravo:

Et je voulais rajouter, Nantho, c'est bien le seul test qui m'ai donné envie, parce-que c'est la première fois que j’entends un son clair qui m'interpelle (à gâteaux icon_facepalm.gif).

Donc pas de bile, pour ton soi-disant 'niveau de jeux', c'est juste très bien, t'as vraiment donné des exemples que je trouve intéressants qui couvrent une bonne 'palette de goûts', et c'est ce qu'on attend d'un test, non?...
12
je ne suis pas trés au courant du fonctionnement des uad. Cela veut dire que ce plug qui m'a l'air trés bon ne marche que si on achete et installe une carte UAD ? Ce n'est pas un plug VST classique compatible avec tous les DAW ?

on en a gros !

13
Citation de la.boulanderie :
je ne suis pas trés au courant du fonctionnement des uad. Cela veut dire que ce plug qui m'a l'air trés bon ne marche que si on achete et installe une carte UAD ? Ce n'est pas un plug VST classique compatible avec tous les DAW ?

Si mais non...
C'est un VST classique qui fonctionne avec n'importe quel DAW, mais pour le faire 'tourner' il faut une carte: uniquement DSP (PCIe, EXpress card ...), ou carte son UAD, qui elle, embarque par conséquent des DSP UAD2 . Le DSP UAD sert comme processeur pour faire touner le plug, mais aussi et surtout comme 'dongle' de sécurité, car les plugs UAD ne tournent que sur ces DSP, et ne peuvent pas tourner sur le µP principale de la becane (Mac ou PC spareille)

Bref c'est un dongle pas donné, mais il est inviolable, car sans carte pas de plug...

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 15:12:00 ]

14
La consommation DSP des derniers plugs est une arnaque: l'accordeur BX tuner consomme plus de ressource que certains vieux EQ-comp... Merci la politique commerciale d'UA...
15
x
Hors sujet :
Les Uad m'ont vraiment fait de l'oeil ,juqu'au moment ou les bécanes 64 bit et les gigas de ram ,les Uc,me fassent abandoner l'idée

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 19:14:42 ]

16
https://fr.audiofanzine.com/plugin-eq/universal-audio/sonnox-oxford-eq/editorial/dossiers/l-oxford-eq-sonnox-sonnera-trois-fois.htm

Ce test permet de bien se rendre compte que les dsp ne sont plus d'actualités ;) Le seul gros avantages de UAD c'est l'appolo avec la latence minime.

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

17
à mon avis, ces bidules UA ne marcherons jamais tant qu'il n'y aura pas de control midi; c'est dédié live, je pense (latence mini), parce qu'en reamp, il y a soit moins chère, soit plus performant.
18
...moi aussi j'adore les sons clairs...eh ben,aussi bien que mon pti ampli à lampes j'ai pas encore trouvé!200 euros?? dingue!!..merci Nantho quoiqu'il en soit.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 08:48:17 ]

19
Non , après conversion ça donne environ 145€ Au cours du jour... J'attends le prochain coupon de 50 dollars pour ma part, parce que ca sonne d'enfer !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 09:08:13 ]

20
ça sonne quand même pas mal, moi qui ne supporte plus les samples d'amplis virtuels où on à droit à un empilage de tracks metalcore avec 10 têtes, 16 baffles et 43 micros (pour que tout le monde sonne pareil au final), c'est rafraîchissant. Bah 200$ pour une poignée de sons géniaux ou 200$ pour un amplitube avec 300 rigs mauvais/moyens, à choisir...

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 16:19:26 ]