Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves GTR Solo
Photos
1/2
Waves GTR Solo

Sujet [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 9 738 vues
  • 15 followers
1 [News] Waves GTR Solo gratuit pendant 1 an
:D: Ok puisque tu insistes je vais l'essayer :D: Mais je n'aurais toute cette myriade de sons que les autres propose .. mais on peut pas tout avoir . Je viens d'essayer Freeamp et encore ces sons bizarre quand j'insiste un peu trop du style la carte son qui n e suist plus .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

Afficher le premier post
41
;) C'est officiel Orion de chez Synapse audio software ne supporte encore pas la technologie Waveshell . ;)

J'ai essayé ce fameux Aradaz mais desolé je n'accroche pas , c'est quand même bien des trucs du style GTR solo ou Podfarm/Gearbox que je cherche . Merci quand même .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

42
Pas moyen d'essayer les démos ! il ne fonctionne pas avec ma carte son ESI Juli@ !

Pourtant elle fonctionne avec tout autres logiciel en standalone et vst etc ...
43
Salut à tous ,
Je commence à utiliser les plug ins donc je connais pas des masses ...
J'ai un line 6 ux1 et donc avec pod farm et live ça marche , mais quand je lance gtr ,
j'indique ma carte son , et quand elle est dans gtr elle est plus utilisable avec live , et vice versa .
44

Chez moi aucun son aves ce logiciel, pourtant ma basse dans l'entrée micro fonctionne quand je fait un test micro de windows.
Je suis sur windows XP, une idée du problème ?

45

Je flag .

Même si l'offre est révolue à ce jour, le soft paraît intéressant comme alternative à Rig ou Amplitube .

46
Ouh le deterrage...
47
48
Mais là il ne vaut que 18$ et sans limitation de temps à priori ou quelque chose m'échappe bon je l'ai pris

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

49
C'est un produit d'appel... La version stand alone est sympa pour jouer comme ca, mais pour un projet musical il faut la version complète GTR3