Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xenium Audio X-Tube
Photos
1/1
Xenium Audio X-Tube

réactions à la news Friday's Freeware : la chaleur du son à lampes

• 41 réponses
  • 24 participants
  • 10 510 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : la chaleur du son à lampes
Si vous aimez le son des lampes 12AX7, Xenium Audio vous offre X-Tube, la simulation d’un ampli à lampes pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi toujours pour windows ?
et pas pour les autres systèmes d exploitation ...
3
A ton avis ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4

il est très bien !

Citation de gege31 :

Pourquoi toujours pour windows ?

parce qu'il y a largement plus d'utilisateurs de windows, ainsi que de concepteurs qui privilégient cet OS ; de plus un programme comme Synthedit est responsable d'une vague énorme de VSTs sur le marché freeware (pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs).

5
Pourtant beaucoup de musiciens sont sur Mac !.. sur tout chez les pros.
6

Hors sujet :

discussion hors sujet et déjà traitée moult fois sur ce forum. l'offre freeware témoigne plus ou moins de l'état du marché, et du profil des utilisateurs...

7
Citation :
Pourtant beaucoup de musiciens sont sur Mac !.. sur tout chez les pros.

Il y a peut-être moins d'outils de développement accessibles sur Mac, ou tout simplement il y a moins de bidouilleurs sur Mac et plus de consommateurs de "prêt à l'emploi"...
8
Bah tout simplement les gens sur Mac sont des gens avec plus de moyens donc il s'achètent des VSTs.

(Légèrement un troll.)
9
Mac ou PC .... je vous assure qu'ici il n'y a pas de guerre a voir ... j'ai tester et puis boff ... ca fait pas des miracle !

www.wsproaudio.com

10

serieux vous etes lourds...