Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plug-in qui amène de la dynamique au son

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 717 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un plug-in qui amène de la dynamique au son
Je cherche un plug-in qui permettrait au son de sonner moins "plat". Je pense pas (mais je me trompe peut-être) qu'un compresseur fasse l'affaire, car il fait l'inverse il me semble.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ssl 4000 collection, je vous défie de me dire qu'il existe mieux à l'heure actuel. Allez voir les avis, si vous n'êtes pas convaincu.
22

Citation : Ssl 4000 collection, je vous défie de me dire qu'il existe mieux à l'heure actuel. Allez voir les avis, si vous n'êtes pas convaincu.




:ptdr:

en crackable je dis pas, mais si tu essaye des solution DSP (duende/UAD-1/powercore/liquidmix...), tu verra que waves peuvent se mettre une balle,

URS n'a rien à envier à wave,

ect ect...
23
Je parle de plugs soft et non de Dsp (compare ce qui est comparable).
24
Ca reste du soft avec des dsp dédiés

c'est tout a fait comparable
25
Attention, on s'éloigne du sujet: Au départ, Jimiyves cherchait juste un soft pour redonner de la dynamique au son. Certes, la suite SSL4000 contient un expandeur sur la tranche de console. Toutefois, je doute que notre ami se lance dans l'achat de ce monstre multi fonctions juste pour en posséder l'expandeur..

Reste, Lilbigman, que si tu as vraiment essayé la SSL 4000 Collection, vas vite nous rédiger un petit avis: ça intéressera un tas de gens dont moi! :bravo:
26
Non mais c'est bon j'ai arrêté de chercher, j'utilise un bête expandeur (gate).
27
Je comprends pas pourquoi utiliser autre chose qu'un comp classique, surtout que dans lke monde logiciels ya pas de contraintes de bruit... un bon ratiio une attaque lente et on monte le gain... c'est l'utilité d'un compresseur, non?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
28
Ben le compresseur compresse, je voulais l'inverse, de la dynamique, du naturel, bref ce qu'offre un expandeur (linverse du compresseur).
29
Et là tu as essayé quoi de ce qu'on t'a conseillé ?

Careful with that axe, Eugene !

 

30
Floorfish.