Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la même ! J'aimerais bien qu'il prenne direct le 32 bit.....
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
42Posté le 16/05/2013 à 21:54:36
Quelqu'un arrive à le faire travailler sur des fichiers wave 32 bit ? C'est marqué que l'on peut importer du 32 bit dans la notice mais ça n'a pas l'air d'être le cas..... Fait ch......
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:21:21 ]
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 16/05/2013 à 22:27:22
J'ai envoyé un mail au producteur...on verra ce qu'il répond ( s'il répond )
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 17/05/2013 à 00:16:36
En fait c'est écrit dans la notice mais j'ai vu dans le forum que le développeur avait posté un message disant de mettre un fichier 16 bits.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46Posté le 17/05/2013 à 00:56:28
La réponse :
AAMS Accepts 32 Bit Float Format WAV at 44.1KHZ Stereo Files only. So this file format should work. If in doubt write a smaller file (2 minutes). And test that. If still errors, then you must take a good look at the 32 Bit Float WAV Format. Be sure to save WAVs in that fashion..
For me I still use 16 Bit 44.1Khz Stereo Files, its at matter of taste.
Have fun,
Denis van der Velde AAMS Author
0
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
47Posté le 17/05/2013 à 00:58:27
Jcomprends pô !!! j'ai bien des fichiers wave en 32 bit 44.1 khz stéréo moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça môrche pô ...snif !
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 17/05/2013 à 09:41:26
T'as essayé en convertissant ton fichier via l'onglet Tools de AAMS?