Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Orange Vocoder
Photos
1/3
Prosoniq Orange Vocoder

Sujet Orange Vocoder : on est deux !

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Orange Vocoder : on est deux !
Oui, comme j'utilise cubase c'était logique que je l'installe en plug-in vst. Je trouve ce plug très chouette. :clin:

Avm.

sorry j'ai mis du temps à répondre
Afficher le sujet de la discussion
21
La réponse à question ma précédente...
(ça peut toujours servir à d'autres)

C'est le service technique de Prosoniq qui débloquait :x: ...
Il m'avait envoyé un numéro de licence non-valide !

Après qq e-mails au support il m'ont re-envoyé un autre numéro de licence (valide), et mon orange vocoder fonctionne enfin.

Moralité : ya pas que moi qui fait des conneries
22
Et l'épilogue...
(j'anime tout seul ce forum...)

J'arrive à piloter le orange vocodeur par midi. :8)

Allez charger la nouvelle version.

Je vous met bientôt qq démos en ligne
23
Comment tu fais pour faire une voix de robot avec??
24
Tu invites R2D2 et tu lui demandes de pousser la chansonette :D:
25
Salut à tous ! J'avais aussi le Orange vocoder et en effet je le trouve plutôt pas mal, hors, aujourd'hui j'ai la version 7.4 de protools (la précédente à celle qui tourne sur Léopard) et sous 7.4 le Orange Vocoder ne fonctionne plus.

Quelqu'un sait il pourquoi et si oui, y'a t il une astuce pour contrer ce merdier ? :)
JoHn Maths
26
Quand je dis qu'il ne fonctionne plus, c'est surtout qu'il n'apparait même plus dans mes plugs sous protools ;)
JoHn Maths
27
Je crois que le vocoder de Reaon 4 est meilleur mais peut-etre pas...
28

Citation:

J'aime pas ce plug il n'est pas pratique et le son n'est pas particulièrement excellent :
En le comparant avec le Vocodeur de Cubase SX ou celui d'AKAI....j'ai laissé tombé Orange Vocoder

 C'était vrai avec cette ancienne mouture d'Orange Vocoder. Mais découvrez vite la version actuelle (Orange Vocoder 10th Anniversary Edition), ses huit "Sound Modes" donnent des résultats fantastiques. De fait c'est maintenant le meilleur vocoder soft qu'on puisse trouver. Simplement excellent!