Malheureusement pour moi Sonicsnap, c'est une version antérieure au 10th Anniversary Edition.
De ce fait je crois que mon problème reste sans solution..
Je vais chercher un autre plug qui le permet tout en ayant un son de bonne qualité. Il doit bien y en avoir !
Merci de ta réponse.
Je comprends. Tu as un environnement très ancien? Car le "10th Anniversary Edition" n'est quand même pas d'hier.. Je pense qu'il a bien 15 ou 20 ans et il fonctionne très bien avec mon MacOS 10.6 de 2010. Enfin je te souhaite de trouver quelque chose de bien.
Merci,
Mon pc est comme moi. Plus tout jeune. Mais ormis les grosses usines à gaz genre 40 Go de RAM, il fait tourner convenablement mes vst.
Si l'orange est compatible avec un clavier midi hardware je l' acheterai bien mais je vois sur leur site qu'il n'y est plus. Trop ancien..
Il sont déjà à la version IV. Je vais me renseigner pour voir si celle là fonctionne avec un vrai clavier midi.
Celle là ou une autre marque d'ailleurs, je m'en fous un peu tant que le son est bien. Il m'en faut un pour mon prochain morceau.
Je ne peux pas m'empêcher de trouver cela stupide: Des plugs de vocoders qui ne fonctionnent pas avec un vrai clavier !
C'est pourtant leur fonctions d'origine.
Bref, passons, chui trop vieux pour ces conneries !
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 09:59:13 ]
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
34Posté le 06/12/2024 à 10:46:13
Je crois qu'effectivement au tout début, l'Orange Vocoder, n'était pas ou mal midifié. Enfin, le tir a été vite rectifié: Perso, je n'ai jamais connu cette époque!