J'utilise la SIR depuis 2 jours, cela me plait beaucoup. J'espère donc que vous trouverez une solution pour uploader vos "impulse". Tout ce que j'ai à vous proposer se trouve sur le site www.noisevault.com.
Ben c'est quoi ce merdier ???
le compte initial marche trés bien ...
par contre le nouveau , j'ai rien compris....
sinon pour infos il y a de nouvelles impulses sur noisevault...
notamment une lexicon pcm 91 trés correcte...et les presets de la pantheon ( pas encore essayé...) http://www.noisevault.com/index.php?page=3&sid=eb60e037764a9751dc3df5690deb40dc&action=category&cat_id=4
j'espére que fmarine trouvera la solution pour uploader ses impulses...
sinon , est ce que je dois virer celles que j'avais mis pour faire de la place ???
Bon ça y est, ça upload ... je tiens à signaler que ce sont des impulses free que j'ai charger sur le net ... 3 fichiers .rar = un fichier total de 12.7Mo (3 x 4. Mo) compressé avec Winrar 3.20 pour un total de 90 impulses (29 Mo décompressé).
Avec la SIR (et le reste) : Il faut bien sur jouer avec l'enveloppe (fin de reverbe/impulses), l'attaque, et ne garder que l'effet (Dry = 0 --- Wet = 100 %) sur un send. A ne pas utilisé tel quel : il faut vraiment jouer avec l'enveloppe !!! A utiliser en insert sur les impulses type Manley.
Ce n'est qu'un tri succint des très nombreuses que j'avais en ma possession ... et dès que j'ai un peu de temps, je fais un petit .txt décrivant chaucune d'elle et une meilleure classification .. car on s'en fout qu'elle vienne d'une vraie piece, d'une 480L ou n'importe quel bouznick2000 tant que ça sonne. En tout cas, j'utilise nombre de celles-ci et suis assez satisfait. bon download.