Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SIR : Reverb / convolution / impulses .

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 4 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SIR : Reverb / convolution / impulses .
Http://home.t-online.de/home/520073787260-0001/plugins_en.html

Qui travaille avec soit l'Altiverb, ou plus particulièrement la SIR ?

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon, des news de la GigaPulse de chez Tascam (nemesys) ? ...et puis, une fois ces impulses chargées et testées avec différentes enveloppes, postez vos avis. C'est pas une Lexicon 960 ou M6000, mais c'est plus interessant que les reverbes plug-in. Quoique, l'ambiance (donationware) est assez interessante.

Caca In -> Caca Out

42
C dingue un plug comme ambience en gratos... :oo:
je préfère que la rverb même...
43
Je comprends pas, j'ai accès aux adresses, en revanche je ne trouve pas les fichiers, ou sont-ils rangés ! :((

Hier j'ai essayé SIR dans cubase, uniquement avec les 2 présets, ce plug (gratuit !!!) est formidable, les réverbs vont enfin sonner !!!

j'ai d'ailleurs comparé le préset cathédrale avec celui de l'UAD1, avec SIR c'est bcp plus naturel, les hautes fréquences ne sont pas tronquées, la source reste bien localisé (pas d'impression de déphasage), ça sonne !!!

En un mot : Génial !!! :aime:

Merci Fmarine !!!
44
---} antony , il n'y a aucun souci sur le compte yahoo...tout y est ( 26 fichiers ), va voir les 3 rar à la fin nommés AF...quand tu les vois tu cliques dessus et zou...une fois que tu as chargé les 3 sur ta machine tu décompresses et c'est le bonheur...
---} fmarine , merci pour les impulses il y en a des vachement bien dans ton paquet cadeau...
sinon la gigapulse n'est pas encore dispo....mais comme il y a déja de la précommande sur audiomidi.com , on peut imaginer que çà ne saurait tarder...
45
0.3Ko/s

:??:

briefcase de :furieux:
46
Ah non, :non: moi j'ai mieux en ce moment :
280 octets / sec

:bravo: :bravo:
47
Personne pour uploader sur un HTTP ?
48
Ok, j'avais oublié qu'il faut aller sur le porte document ! :oops:

Pas cool la connexion 200 octets/sec et impossible de reprendre un téléchargement en cours en cas de coupure de connexion ! :(((
49
La bande passante d'un Groupe sur yahoo est plus élevé que le porte document, non ?
50
C'est bizarre tous vos soucis ...hier soir çà chargeait à burne... (60/70 kb/s)
visiblement c'est plus un souci de connexion que de serveur yahoo...
bon courage...