Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : En plus il a le mème ptit nom que ma chauve-souris !

Heuuuu moi non c rapport a soul reaver II, mon jeu PC préféré :bravo: :mdr:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
152
Pour les sim d'ampli à lampe oui je connais bien... c'est d'ailleurs ma précopation premiere pour finalizer notre album.. mais vas-y crée un nouveau thread avec les questions qui te chiffonne et je te donnerai mes astuces et mes avancés...

~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
153
Heu j'ajoute une chose, pour ce qui est de l'enregistrement voix et de son traitement idem, j'ai du tester tous les plug de la terre :bravo: :mdr: :8)

~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
154

Citation : pour ce qui est de l'enregistrement voix et de son traitement idem, j'ai du tester tous les plug de la terre

Cooooool :8)
155
Je vais faire un thread qui s'appèlle : " questions pour les débutants, par ici Raziel " :clin:

Oui, je sais, ma chauve-souris c'est un ami un peu grand frère un peu tout !
Pas une souris aveugle qui vole ! :mdr: Sur AF son pseudo c'est Dark-raziel !
Pour ca que je souris... ( Ca en fait des souris ! :8O: )
156
Le thread de ouf..... fallait pas s'attendre a mieux vu la question du depart....
157
Citation : si tu veux le son cd va falloir passer chez les grand dans les studio avec un vrai mastering (que tu n'auras ni avec plug in ni avec cubase ) ....des vrais compresseur etc etc du hard ware comme on diti ... et surtout avec des vrais ingé ..

fo pas déconner thomas bangalter ( DAFT PUNK ) on fait leur premier album avec une SB LIVE 5.1 et cubase VST

donc ca veux dire que j'ai plus qu'a revendre mon Pro Tools :mdr: :non:
158
Vieux motard que jamais.. voici mon avis "éclairé".

Personnellement quand je veux fignoller j'utilise Wavelab et la suite Waves Platinum... Quand je suis feignant j'utilise Izotope Ozone qui a quelques préréglages très bien fait et qui te permettent d'avoir un son très bien. Par-dessus tout ça un petit coup d'Ultramaximizer 2 de Waves. Avantage d'Izotope? Son prix !!!
159
Quannnnnnnnnnnnnnnnnnd y' en a plu y'en a encore ...... ,salut,voila mes vst miracles (pour ce que je fait ,c'est le top (ambience a la amon tobin,squarepusher:amplitube antares,ohmboyz,frohmage,prédatohm,quad frohmage,hematohm,plein de plug freeware(y'en aplein et trés bons) sinon utilise aussi un enhancer sonic maximiser pour embellir.....c'est subjectif, faut bidouiller,pr apprendre,(c'est en forgeant kon devient forgeron) et au dédut on galere....c'est normal..................................honte a toi céééline dion et a toute cette daube's musique qui étouffe les vras artistes(émotions,etc... chui éclectik sinon bref lis eyrolles sounforge,acidpro4 et t'apprendra
160
Patience et longueur de temps font + ke force ni ke rage