Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
161
Electronicat > et toi, si tu apprenais le français :mrg: ?
162
Voici une liste de plugs pour le velouté :

scalpmusic
163
Oui c'est vraiment penible a lire ce charabia...

> et au dédut on galere....c'est normal

Enleve tes moufles ca sera moins galere pour taper au clavier ! :)
164
Et voilà, j'ai lu "velouté" quelque part, et une irrépressible envie de déterrage m'a saisi. Allez savoir pourquoi.
165
Mais c'est tout à ton honneur! Plus récemment on a eu droit au son mouillé, il me semble...
166
Bien aimable très cher. En même temps, le son "mouillé", il a qd même l'excuse du "wet/dry" des consoles de mix (et autres zappareils à musique). Le velouté, lui ... :mrg:
167
J'ai bien lu tout moi ce que je voudrais savoir c'est plutot comme avoir le compte en banque de goldman plutot que son son.

Y'a des plug-in pour ca?
168
Mais moi j'ai un bonton velouté sur ma behringer :?!: , qu'est-ce qui vous semble étrange ???
169
Sur une Behringer, ça n'a rien d'étonnant, effectivement...
170
Solution a ton probleme utilise le vocal 300 + un bon preamp + (compresseur en hardware)

et la tu pourra faire ressortir la voix en celine dion

sinon si tu n'arrive pas a faire sortir sa voix a ta chanteuse enmenne moi la chez moi et je lui ferais ressortir les aigus avec un ptit peu de plaisir avec :mdr: