Je vire les mauroprez et compagnie qui m'embètent et éloignent le thread de son sujet
innitial, je remets sévèrement en place les machistes ou les paquets d'hormone,
mais à part ca... Je suis reconnaissante...
Tu demandes d'une facon tres identifiable . En fait, peut-etre effectivement que tu devrais prendre un autre pseudo quand tu veux poser des questions techniques, pcq j'ai remarque qu'avec toi les 3/4 des mecs deviennent tout gaga (... et que limite tu aimes ca d'ailleurs). Du coup, ils oublient de repondre, les cons
Citation : mais à part ca... Je suis reconnaissante...
Mouais, a part ca
Bon du coup, t'as besoin de renseignements encore ? nan pcq apparemment Raziel dispose de pleins de bon tuyaux en stock (lesquels m'interessent egalement alors )
Un pétit truc : n'hésite pas a relancer en poussant une gueulante quand tu vois qu'on t'oublie... venant d'une MAOiste ils diront rien car ils sont quand même galant les bougres ...
Raziel, Est-ce que tu connais un peu le sujet des pré-amplis, des simulateurs de lampe,
des vrai lampe, puis des soft qui simulent enhancer - déesseur - egaliseur - compresseur
et compagnie, puis les méthodes mixage pour les lignes de chant ?
J'ai plein de questions bète, mais moins bète que celle du fan de céline dion à ce propos !
Vous pourrier (devriez) creer un nouveau thread, pour eviter qu'une discussion interessante soit paumee (pour les autres) au milieu de celui-ci, qui est completement pollué.
... en fait quand j'y pense, la question d'hegerie c'est meme carrement un dossier qu'on devrait en faire. Faudra soumettre l'idee aux gens. Ca s'appellerait qqch comme "Enregistrement voix : micros et traitement".