Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
141
Hegerie > question de studato : le 09/07 . Reponse de Raziel : le 31/08. Lui aussi patiente depuis de longs mois :clin: .

Cela dit, ca vient peut-etre aussi de la maniere dont tu demandes les choses... va savoir :lol:
142
Ah vi ? :mdr:
143
Bah oui :8O: Hehe.
144
Pourquoi je les demande de quelle facon ? :???:

Je vire les mauroprez et compagnie qui m'embètent et éloignent le thread de son sujet
innitial, je remets sévèrement en place les machistes ou les paquets d'hormone,
mais à part ca... Je suis reconnaissante... :mdr:
145
Allez Hégérie promis, je ferais régulierement un recherche avec ton pseudo pour ne pas louper un de tes posts.... :8)

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
146
Non, le " ah vi " c'était pour Raziel !

Un gentleman qui propose gracieusement son aide, ca m'intérresse ! :aime:

En plus il a le mème ptit nom que ma chauve-souris ! :mdr:
147
Tu demandes d'une facon tres identifiable :lol: . En fait, peut-etre effectivement que tu devrais prendre un autre pseudo quand tu veux poser des questions techniques, pcq j'ai remarque qu'avec toi les 3/4 des mecs deviennent tout gaga (... et que limite tu aimes ca d'ailleurs). Du coup, ils oublient de repondre, les cons :8O:

Citation : mais à part ca... Je suis reconnaissante...

Mouais, a part ca :mdr:

Bon du coup, t'as besoin de renseignements encore ? nan pcq apparemment Raziel dispose de pleins de bon tuyaux en stock (lesquels m'interessent egalement alors :bravo: )
148
Un pétit truc : n'hésite pas a relancer en poussant une gueulante quand tu vois qu'on t'oublie... venant d'une MAOiste ils diront rien car ils sont quand même galant les bougres :lol: ...

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
149
Raziel, Est-ce que tu connais un peu le sujet des pré-amplis, des simulateurs de lampe,
des vrai lampe, puis des soft qui simulent enhancer - déesseur - egaliseur - compresseur
et compagnie, puis les méthodes mixage pour les lignes de chant ? :mdr:

J'ai plein de questions bète, mais moins bète que celle du fan de céline dion à ce propos !
150
Vous pourrier (devriez) creer un nouveau thread, pour eviter qu'une discussion interessante soit paumee (pour les autres) au milieu de celui-ci, qui est completement pollué.

... en fait quand j'y pense, la question d'hegerie c'est meme carrement un dossier qu'on devrait en faire. Faudra soumettre l'idee aux gens. Ca s'appellerait qqch comme "Enregistrement voix : micros et traitement".