Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse vocale

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthèse vocale
Connaissez-vous des modules de synthèse vocale qui marche en VST?
ou des modules tout court.
je veux pouvoir taper du texte et enclecher la synthèse par midi.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu charge la phrase complete dans Phatmatik... tu determines la precision du decoupage puis clik sur OK... et apres t'as plus qu'a sequencer !! c'est assez formidable ce soft !! :aime:
32
Euh oui je crois qu'il y a une version moins complete en telechargement free ! 2 minutes je te trouve ca :clin:
33
34
T'es exactement en train de décrire Recycle là…  :bravo: en 10" ta phrase de 3' est découpée, prête à être envoyée soit sur ton hard-sampleur en scsi ou en une foutitudes de fichiers correspondants à ton découpage… le mapping est fait instantanément et c'est redoutable efficace… yeah hip hip hip recycle !
35
36
Phatmatik est VST :aime: PAS recycle. C'est bien plus rapide a mettre en place.
37
Ouais mais penses à ceux qui comme moi (et il y en a !!!) n'utilisent pas les VST !!! :bravo:
38
Ah oui oui skuze :clin:

Par contre... pour se faire une idée de Phatmatik la version limitée dont j'ai filé le lien est vraiment pas top du tout... ca a rien a voir en fait. Je viens de voir des screenshots dans le pdf... c'est pourrave.

Donc a la limite vaut ptet mieux telecharger la DEMO de PHATMATIK PRO. :clin:
Paske le PRO il déchire sa race comme disent les Djeunz :8)
39
) Non, la version free de Phatmatik permet uniquement de lire les fichiers REX...
C'est a dire qu'il faut recycle (que je conseil fortement d'ailleur)..en fait, pour les utilisateurs de Reason, Phatmatik lite C un Dr REX...

Sinon, pour Phatmatik pro, je confirme les dires de l'inutilisable ( :clin: ) car il est vraiment top !
Il faut simplement charger un wave..déplacer un ou deux boutons et hop, tout est callé, possiblités de filtrage (COMB + LPF...) il y a même un delay synchronisable...

Moi qui est un amoureux de recycle, je pense que Phatmatik est une trés trés bonne copie (mais la detection des slices est moins puissante quand même). Le seul truc que je reproche, C l'incompatibilité avec les REX !....

Vincent@koacha.com

40
Mais c'est du n'importe quoi ça!
c'est comme si je demandais s'il existait un produit capable d'imprimer un document word. (imprimante!) et que inusable me répond :" ouais , je connais un moyen, tu prends l'écran de ton PC et tu le mets sur une photocopieuse et tu fais comme si tu allais photocopier un document normal. c'est un peu chiant, ça sort un peu flou mais ça marche!!"

arhhhhhhhhh

je veux un logiciel qui permet tout simplement de rentrer du texte, définir une mélodie et l'enclenchement dans le temps de chaque phoneme (par midi quoi)

et ça n'existe pas pour le moment.