Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse vocale

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthèse vocale
Connaissez-vous des modules de synthèse vocale qui marche en VST?
ou des modules tout court.
je veux pouvoir taper du texte et enclecher la synthèse par midi.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tutembal monbonnobby tutembal !!!
si ça n'existe pas, et si tu le sais, pourquoi tu le demandes tu ? :???: :8)
42
En fait, tu cherches un VSTi qui chante, fais de la musique et des harmoniques tout seul , parle à ta place.....et controllable via un synthé...

Un ami vient de me dire qu'ils vont le concevoir à l'IRCAM........à demain je vous le dit....

Vincent@koacha.com

43
Ouais mais bon, foin des autotunes, voiceprism, micromodeler, wannabeastar and co… apprenez à chanter et on en reparlera !! est-ce que je chante moi ? non ! bon et alors c'est pas plus mal comme ça ! :P:
44
Euhhh, je vais surement vous paraitre stupide mais çà sert à quoi de découper des boucles, vous vous en servez à quelles fins de Recycle ou Phat ?
(je vous avais prévenu, la question est vraiment naze....) :??:
45
Transpostion sans timescretch....
En fait, cela permet de caller différents samples sans avoir a le pitcher..C a dire sans traitement....
Les fichiers sont tout simplement coupés en plusieurs segments et ils sont déplacés ...ou plutôt réorganisés pour rester dans le temps....
OUI la je suis pas clair.....:
Regardes dans le dico (d'audiofanzine) il y a une définition du Slicer...C plus clair.....

Vincent@koacha.com

46
Je sais NOURS....mais l'IRCAM, C pas Antares :clin: ...
Eux ils travaillent pas pour des plugs d'habitude....
Par exemple, C eux qui se sont occupés de recréer la voix d'un castra dans Farinelli...

Quand tu regardes le film, as-tu l'impression que C pas naturel ?

Non, j'ai confiance en eux !.......

Vincent@koacha.com

47

Citation : je veux un logiciel qui permet tout simplement de rentrer du texte, définir une mélodie et l'enclenchement dans le temps de chaque phoneme (par midi quoi)



Nobby> Ben... non ca n'existe pas... et... désolé d'avoir essayé de trouver des alternatives !! :mdr:
48

Citation :
Regardes dans le dico (d'audiofanzine) il y a une définition du Slicer...C plus clair.....


Ok, j'avais pas vu ce service....
J'ai plus qu' à me mettre à Recycle....
Au fait j'en profite pour remercier les auteurs de ce site, c'est vraiment super pratique, très bien fait, une mine d'or pour tous les musiciens, débutants ou pas....
Un grand BRAVO !!! :bravo:
49
Bewan > a quoi ca sert de decouper des boucles ??

A quelles fins Phatmatik ??

ex :

1.Je sequence 2 ou 4 mesures d'un beat dans cubase avec un kit de batterie classique (avec lm4 par ex)

2.J'enregistre ces 2 ou 4 mesures. (je peux a ce moment la y appliquer un coup de Deconstructor, avec filtres, reverses, pitches aleatoires etc etc)

3.J'ouvre ce .wav dans soundforge et y applique un gapper / snipper bien reglé ainsi que divers autres effets. J'enregistre le resultat.

4.J'ouvre ce nouveau .wav dans Phatmatik (retour dans cubase donc) et crée une nouvelle sequence rythmique, avec les sons resultants. (les sons aigus devenant une charley par ex, les sons mediums des caisses claires, les sons graves des grosses caisses)

C'est un moyen tres rapide d'obtenir des rythmiques aux sons de fou a la Aphex... :8)
50
Si j'ai bien compris, c'est une sorte de création aléatoire de patterns rythmiques (je suppose qu'il ne fait pas que cela.. :lol: ). De toute façon le mieux c'est que je l'essaie et que je vois si cela peut m'aider (je suis en plein vide créatif en ce moment,c'est déprimant, je me mets devant mon clavier mais rien ne sort... :((( )