Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un chouette analyseur de spectre + vu-metre a gogo!

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un chouette analyseur de spectre + vu-metre a gogo!
J'ai telecharge hier un plug bien sympa, vst, temps reel, et gratos en plus -> :idee:
Il marche plutot bien, tres sympa a utiliser pour controler son mix!

Voila, c tout :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
31
Y'a qd meme de fin strateges sur AF dites donc :lol: !
32
C'est ca, d'etre en "grande ecole". Tu as des idees de genie tout le temps, et t'es assez intelligent pour te barrer une fois que tout le mond a vu que c'etaient des conneries et du vent :mdr:
33
Provoc : il y aura une version AU Gabou?
34
Moi aussi j'en cherchais un... je vais tester, merci.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

35
Un equaliseur avec le bargraph d'un analyseur de spectre en fond, ca serait terrible.
un compresseur 32 bandes aussi (oui oui ca va bien dans ma tête)
36
Petite déception tout de même, je pensais que la barre horizontale sous l'analyseur spectral, était une représentation de l'indice de corrélation, mais non... :o(
Mais bon à ce prix là on ne va pas se plaindre :lol:

Cya!
Tom
37
Gabou> Jeanne Balibar :aime: :bravo: Vas y fonce
38
Blue Bird > question de neuneu peut-etre mais, ca te sert a quoi un indice de correlation sur un analyseur de spectre ?
39

Citation : question de neuneu peut-etre mais, ca te sert a quoi un indice de correlation sur un analyseur de spectre ?

Sur un analyseur de spectre? à rien? du moins pas plus qu'un peakmetre, ou RMS... En revanche, sur un outil d'analyse sonore plus complet, qui inclus analyse spectrale, RMS, peak, clip, etc... l'indice de correlation eut été le bienvenu (le top du top étant un goniomètre, mais il ne faut pas éxagerer non plus).

Voili voilo
Tom
40

Citation :
Provoc : il y aura une version AU Gabou?



Tu me files ton mac pdt un mois, et alors oui.

Un goniometre ? C@est quoi, ca. Je connais en optique ( affreux souvenirs, d'ailleurs ), mais en son.