Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de modération : nettoyage du thread "plugins gratuits" de Postitude
Salut,

d'abord, j'ajoute mes félicitations à Postitude pour l'initiative et la liste impressionnante.

Je propose de "nettoyer" ce thread c'est à dire d'en enlever tous les messages genre "bravo" ou "merci" pour ne garder QUE les messages comportant des liens.

Ceci afin de le rendre plus lisible.

Qu'en pensez-vous ?

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faudrait créer une rubrique, en adoptant le même schéma que pour les "Avis" et les "Avis Compos", où chacun pourrait rajouter ses bonnes adresses en donnant quelques informations. Ensuite, des modérateurs vérifieraient la validité des liens proposés afin que cette rubrique ne soit pas un "fourre-tout"...
32
Youhou ! Kuisto !
les rubrique AF sont ouvertes ! Chacun peut y ajouter son produit et laisser un avis. Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus....
33
Je ne vois pas comment rajouter mon produit dans la rubrique dont tu as donné l'URL il y a quelques minutes.
34
:ptdr: humm!

pas d'accord avec capitaine caverne moi! :mrg:

sinon, si je peux dire un truc!

vous attendez trop d'un site libre d'acces et ouvert à tous, AF n'a rien d'un club privé, tout le monde peut participer!
arretez avec vos complaintes, moi si un truc ne m'interesse pas je ne le lis pas! acceptez un peu la difference aussi, ce site n'est pas modelé sur votre personnalité et ne le sera jamais, ici ça bouge, ça vit, il y a de tout et il faut l'accepter! c'est aussi la richesse d'un site comme celui ci.

pour moi AF, c'est le site, j'en connais pas de meilleur en france pour la zic, mais les gens sont jamais contents et pourtant ils sont toujours là, ça me fait marrer moi!

et lachez les modos un peu, ils font ce qu'ils peuvent pour que ça roule, et c'est pas facile moi je trouve comme role!!

après on peut toujours chercher la petite bète, mais ça craint quand on sait comment les gens se sont investis et continuent pour faire avancer le bordel !

moi le jour ou je serai capable d'en faire autant, peut etre que j'ouvrirai ma gueule mais pour le moment AF me rend bien des services!!
35
Kuisto > Avis / enregister un avis / choix de la marque / enregistrer un nouveau produit.
Aprsè tu laisses ou tu laisses pas d'avis, mais ton nouveau produit est enregistré !
A midi ce sera soupe, purée et compote pour toi ;)
36
Mouais, bon ça va que j'avais pas encore enregistré d'avis pour un produit et que je ne connaissais pas le système.
37
Merci Takis pour ton soutien.

Merci Lefufu pour les explications. Ça commence à devenir pensant de toujours les répéter.

Bon, je vais quand même en parler pour la Nième et (j'espère) dernière fois.

1 - mettez-vous ça dans le tête une bonne fois pour toute : il n'y a aucun refus envers les freewares sur AF. Laissez tomber les idées de complots capitalisto-mercantiles ou autre bouffonerie !

2 - La rubrique freeware : ça fait partie des nombreuses features inscrites au futur du site. Mais :

- Y'a pas que ça à développer. Les développements sont en cours et les nouveautés arriveront quand elles arriveront. Vous voulez quand même pas un site qui ressemble à un produit Krosoft avec plein de mises à jour tout le temps pour faire mouiller (et payer) l'utilisateur et pleins de bugs parce que les MAJ sont sorties trop tôt, non ? :mrg:

- Jusqu'à aujourd'hui, personne à ma connaissance n'a proposé de solution idéale pour les freewares.
Une rubrique spéciale ? Ok. Mais alors quelqu'un qui cherche par exemple un chorus. S'il ne pense pas à aller dans cette rubrique spéciale, il n'aura que les produits payants.
S'il pense à faire une recherche dans la rubrique spéciale, ça lui fait deux recherches à faire.
Et puis, une rubrique spéciale, avec toute la hiérarchie ensuite ?
La marque freeware a au moins l'avantage que les produits restent affectés à leurs catégorie (séquenceur, plug in...) et apparaissent donc à côté des payants.
Et ceux qui ne cherchent QUE des freeware peuvent faire une recherche par marque.

Je ne dis pas que cette solution est idéale. Trouvez-en une meilleure, relativement facile à développer et à maintenir (pas une usine à gaz qui oblige à refaire tout le site :clin: ) et proposez-là dans le thread déjà ouvert dans "fonctionnalités AF".

En attendant, les "Yaka" et les "faukon" (et les vrais) : :mrg:
38
Te fache pas "Initials BB" ... :ange:
39
Meuh non, je me fache pas. :mrg:
Il m'arrive juste d'être un tout petit petit petit peu agacé :|

J'oubliais : dans la marque Freeware, évidemment, il n'y pas de lien vers le site du freeware.

Mais il suffit de penser à le mettre dans son avis :bravo: