Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur nos compo pour enregistrement

  • 40 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur nos compo pour enregistrement
Voila un message a peu pres similaire a deja etait posté je crois mais pas dans la meme optique c etai juste un avis entre deux morceaux , la je met a peu pres tous les morceau qu on a fait et j aimerai savoir ce ke vous en pensez parcequ on va passez en studio a la fin de l'été pour enregistrer 5 titre je pense , et j aimerai connaitre votre avis pour savoir lesquel rebosser et les mieux a enregistrer voila

voila l adresse des mp3

www.dhermite.com/mp3/intro.mp3
www.dhermite.com/mp3/comment_conquerir_le_monde.mp3
www.dhermite.com/mp3/je_ne_sais_pas.mp3
www.dhermite.com/mp3/AOC.mp3
www.dhermite.com/mp3/nowel.mp3
www.dhermite.com/mp3/bonus_track.mp3
www.dhermite.com/mp3/une_vie_dans_les_abysses.mp3
www.dhermite.com/mp3/passe_a_l_ame.mp3
www.dhermite.com/mp3/tiptoeing.mp3
www.dhermite.com/mp3/murmures.mp3

a vos critique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
31
Pas sur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

32
Ouaip...

Hors sujet : chais pas si t'as vu, j'avais deja posté le morceaux kro...mais c'est pas bien grave...
et rien a voir, je viens d'ecouter un truc qui s'appelle cheval de frise, c'est un duo expé gratte batterie, et c'est bien des furieux les types, c'est super riche, ca change tout le temps, et ca trippe de base (mais ca n'engage que moi) donc si l'occase se presente d'ecouter...

33
34
Pluche t es tro mon pote :up:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

35
Malgres nos :up: a repetition, j'ai l'impression etrange que tout le monde s'en fout...
mais pourquoi tant d'indifference? :(((
36

parce que ce thread pue ! c'est tout !
37
38
J'aime pas les blogs :fache:
Sinon, c'est quoi ce nom ? Dhermite ? :o:
39
T inkiet c pas un blog comme les autre , y a des truc marrant sur celui la

dhermite: c est tout ce ki fait le mystere du groupe

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

40

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.