Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol

  • 228 réponses
  • 18 participants
  • 2 917 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, sans rire, du coup je réécoute ton "Comptes d'auteur" ... avec plaisir, en fait !
En passant je ne te l'ai peut-être pas encore dit, mais je trouve ta voix excellente.
L'ensemble sonne vraiment très bien, comme je disais il y a qqs jours...
On rentre tout de suite dedans.
182

Citation : je trouve ta voix excellente


:8O: c'est pas ce qu'on dit d'habitude. Les mots clefs sont en général : "pas assez fort", "on distingue pas tout", "faut être plus dedans", le mieux étant "c'est bien mais faut chanter hein". J'en veux pour preuve : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C66062.html
Mais je prends note.
183
Non non, franchement j'aime bien ce petit côté légèrement en retrait, et les intonations sont intéressantes ... faudrait trouver un truc pour gagner un tout petit peu en intelligibilité parfois, c'est vrai, mais sans trahir l'effet actuel ... enfin je trouve !
184
Dois y avoir des techniques éprouvées maintenant avec tous les acteurs qui se mettent à la chanson sans voix. Genre doublage de piste etc :bravo:
185

Citation : j'aime bien ce petit côté légèrement en retrait,


Alors je te conseille vivement de cliquer sur ma signature !! :mdr:


Sinon, plus sérieusement, je pense que les prises de son de voix comme Dom ou la mienne, sont super difficile à faire. Quand j'écoute le dernier Biolay, je me dis mais putain ce type n'a rien comme voix et ça arrive à sonner, on sent que la prod y est pour beaucoup, quand même...
186
Tout est dans la mèche

187
188

Citation : Quand j'écoute le dernier Biolay, je me dis mais putain ce type n'a rien comme voix et ça arrive à sonner


Doublage panoramisé quasi systématique. Ecoutes tu veras.
Sinon clique sur la signature de Kubi pour entendre une voix de fillette dans un corps d'homme.
189
Non place aux vieux, je m'efface

190
Un jour tu tomberas amoureux d'un vieux qui t'entretiendra. Ce jour là tu changeras d'avis sur le bel âge.