Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol

  • 228 réponses
  • 18 participants
  • 2 914 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [pas de Kubi ni Hvitur] ce thread est une compo à écouter lol
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi tu rajoutes à ta photo une souris de PC sur la jambe droite, l'écran à gauche pour voir ou j'en suis et le casque sur les oreilles. Je peux plus bouger. :lol:
En revanche j'ai pas les draps tendus au dessus.
162
Bin tu vois, ça c'est la chambre ... Y'a des fils tendus entre la bibliothèque et la tringle à rideau (qui tient toujours par je ne sais quel miracle). J'ai fait un méchant trou dans le fond de l'armoire pour faire passer les cables jusqu'à l'ordinateur qui se trouve derrière le mur, dans le salon... en fait, la chambre sert de cabine, quoi. Heureusement que j'ai une femme compréhensive ...
163
Alala. Les grands malades ! Un trou dans le mur. Bon ben y'a du job là.
Tu me diras avec une souris sans fil je pourrais peut-être utiliser cette config aussi ou alors en appelant mon voisin.
164
Boah, juste de quoi passer qqs cables, c'est pas la mort ... :mdr:
Mais tu sais, la souris sur l'épaule droite, la guitare sur le clavier, les doigts de pied sur les potars, j'ai connu...

(quoi ? qui a dit que ca s'entendait ? :fache: )
165

Citation : la souris sur l'épaule droite, la guitare sur le clavier, les doigts de pied sur les potars,


avec une guitare c'est déjà assez chiant. Je pense que tout le monde sera d'accord. Mais alors avec un violoncelle c'est vraiment la mort je t'assure, faut pas trop avoir à recommencer 10 fois :mdr:. Enfin ce sont les joies du Home studio. Moi je suis loin de la config "plug and play" en fait.
166
Le PnP, j'ai toujours appellé ça "pay and pray" ... :mdr:
Bref, pour les aller-retours avec le violoncelle sur les bras, je te comprends ... crois-moi.
167

Hors sujet : Dom, si tu veux faire un tour à cette adresse de thread ...
... je cherche des avis !

168
N'oubliez pas de déposer ici vos liens pour des avis sur vos compos.
Ce thread est linkable. Plus y'a de click sur ce thread plus je touche des thunes.
169
170