Sujet de la discussion Donne un avis sur cette compo rock instru et gagne des rencards avec les chaudasses de ta région
Une petite compo pas finie, pas mixée, juste un tit avis ou des conseils notament au niveau du son de basse.

C'est fait avec cubase se 3

je vous aime
SAlut,

C'est pas mal !
Mes critiques si t'en veux : je trouve la batterie un peu trop aigu. La guitare manque un peu de présence à mon gout. Faudrait voir la mélodie du chant pour juger, quoi.
Merci pour ton avis djangologiste,
J'ai remonté les aigus de la batterie que je trouvais un peu trop sourde sur les premières versions.
le problème de tout mes mix que je les sur winamp c'est que j'ai du signal que dans les graves du coup je tente différents trucs pour corriger.

le chant, c'est que enfin, comment dire, je chante comme une patate et j'ai même pas de micro :oops:
Ouais mais t'es un habitué des forums dis donc ! Il est temps d'acheter un micro. avec une ptite reverb ca passe mieux la voix !
Je te promet que c'est rééllement tout pourri quand je chante. :(((
Ce morceau lá léninox?
Ah oui c'est vraiment skaléctronique comme zic!
la zic est cool, la basse pourrait avoir un peu plus de medium vu ce qu'elle joue. voire même une légere disto facon dave above 1979.
mais sinon le thème est cool mais faudrait un chant vu la structure du morceau nan?
Sankiou aspi
le chant :oops:
y en a de la disto sur la basse :?!:
Elle sonne un peu beaucoup dans les frequences basses chez moi, je l'imagine bien avec un peu plus de medium et moins de graves en fait pour bien la faire ressortir du mix. je suis le premier qui trouve la basse un peu trop sourde?
Je vais faire des essais ce we, j'ai utilisé une simul téléchargé depuis peu