Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous en pensez ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, voilà j'ai ressorti un morceau "du placard" qui n'est pas mixé, et je voudrais avoir vos avis sur le coté artistique, savoir ce qui va ou pas.
L'aspect technique sera mis de coté, car niveau mixage il n'y a rien de fait, le solo est en cours, et je sais d'ores et déjà que la caisse claire sera trop forte et quelques rides pas assez.
C'est vite fait et ça rend service, merci.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai écouté ... hmmm ... penspart, t'as quel âge ? ça sonne un peu bizarre, genre un octagenaire s'essayant au chant goth te formalise pas, c'est sûrement dû à la qualité du son ... je pense ... :D




:bravo: c'est celaaaaa ouiiii.....divise mon l'âge par 2 :mdr:
en tout cas c'est délicat de dire que c'est le son :bravo:
22
Salut et merci d'avoir pris le temps de poser ta voix.
En fait il y a un gros problème de son, c'est comme si tu avais mis un effet sur tout le morceau, du coup ça donne moin de facilité à l'écoute, parfois ça crée même des décalages.
Il y a de bonnes idées, mais ce serait mieux d'avoir une écoute optimale, donc ça serait mieux d'enlever l'effet et mettre voix et morceau sans effet.
Tu peut le faire??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
23

Citation : Salut et merci d'avoir pris le temps de poser ta voix.
En fait il y a un gros problème de son, c'est comme si tu avais mis un effet sur tout le morceau, du coup ça donne moin de facilité à l'écoute, parfois ça crée même des décalages.
Il y a de bonnes idées, mais ce serait mieux d'avoir une écoute optimale, donc ça serait mieux d'enlever l'effet et mettre voix et morceau sans effet.
Tu peut le faire??




en fait oui maintenant que tu le dis, mais c'était pour moi surtout flagrant sur la gratte comme si j'avais mis par inadvertance du flanger...à croire que la voix aussi :??: bien sûr je peux le refaire surtout si tu y as trouve quelques bonnes idées :clin: euh par contre vu ta réponse (pour moi) un peu tardive je pensais que tutrouvais ça nul...donc j'avais viré par dépis ton morceau :(( euh tu peux le renvoyer stp? :bravo:
24
Salut, et désolé de m'incruster un peu sur ce thread, c'est juste histoire de donner un avis.
Alors je trouve que ce morceau est pas mal du tout,mais je préfère largement le refrain (enfin les moment où ya la gratte saturée)aux couplets. En effet, je trouve que cette suite d'accord a déjà été pas mal entendue et qu'il y a un peu trop d'emphase dans tout ça pour moi,en fait j'aurais bien aimé disons un peu plus de délicatesse et d'inattendu.Mais sinon en intro ça le fait bien.
Bon à part ça, pour le chant c'est pas vraiment ma came, disons que j'aurais fait ça d'une manière totalement différente.
Enfin bon,une bonne base de chanson en tous cas.
25

Citation : désolé de m'incruster un peu sur ce thread

Ha non mais tu ne t'incrustes absolument pas, aucun soucis.

Citation : c'est juste histoire de donner un avis

Je vais te faire un aveu, (ce thread est fait pour ça).

Citation : Alors je trouve que ce morceau est pas mal du tout,mais je préfère largement le refrain (enfin les moment où ya la gratte saturée)aux couplets. En effet, je trouve que cette suite d'accord a déjà été pas mal entendue et qu'il y a un peu trop d'emphase dans tout ça pour moi,en fait j'aurais bien aimé disons un peu plus de délicatesse et d'inattendu.Mais sinon en intro ça le fait bien.

Merci, ça me fais plaisir.Tu n'es pas la 1ère personne à me dire que les couplets ne sont pas du meilleurs effets.Je vais retravailler le morceau, car quelquechose aussi me dérangeais entre guillemets.

Citation : Enfin bon,une bonne base de chanson en tous cas.

Merci c'est encourageant.

Citation : Bon à part ça, pour le chant c'est pas vraiment ma came, disons que j'aurais fait ça d'une manière totalement différente.

Si tu es chaud, n'hésites pas, et d'ailleurs ceux ou celles qui veulent poser leur voix ou se faire un"trip", vous êtes les bienvenus :bravo: :bravo:

- La musique en écoute

- La musique en téléchargement
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
26
:D: Bonjour ! Voici l'avis d'un compositeur amateur de rock qui s'est lancé récemment dans la création d'un groupe.
:| La chanson mérite encore du travail ! Je ne parle qu'au titre de la compo, pas de l'enregistrement, ni du jeu des musiciens. En effet, la suite Am C G D est archi classique. Il manque de toute évidence un refrain ou couplet différent pour venir enrichir la chanson. Juste comme ça, aprés avoir fait deux fois Am C G D bascule sur F Am C G en gardant le même rythme puis F Am Bb E et tu repars en Am et aprés tu vois si tu veux reprendre en C G D ou partir en G D C...
:clin: Ne t'inquiète pas, bientôt, ce sera moi qui essuyerai le feu des critiques en déposant mes maquettes... Bon travail et bonne chance à toi !