Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Car sincèrement, côté production, c'est le jour et la nuit. Cà n'enlève en rien le charme de "Premier message radio", aux compositions riches qui se rélèvent aux fils des écoutes.

C'est exactement ça. J'ai fait l'album surtout pour mettre plein de choses perso dedans. J'ai fais 24 titres et j'en ai gardé que 12 qui me ressemblent le plus. La production est perfectible (début M.A.O) mais au final les compos ont du charme et me collent à la peau (enfin j'espère). Voilà pour l'interview vérité ;).
162

Citation : Sinon j'me dis qu'un jour faudrait faire un boeuf électro pop avec un batteur mec



Bah écoute, si t'as une occasion, n'hésite pas, je débarque :bravo:
163
Coucou Dom :coucou:
Coucou Hvitur :coucou:

Merci à toi virtualfred pour avoir pris le temps d'écouter ma musique et les collaborations avec Dom. Content que ça te plaise.
La suite dans pas très longtemps...
164
Hop les gars vous êtes dans mon iPod...j'ai toujours une apréhension quand une compo utilise des voix parlées mélancolico-chuchotantes, mais c'est nickel

165
Merci encore à toi Catharn! :)
166
Tain le Ipod c'est super technologique pour moi ça :mdr: .
167
.................wait please...................
168
Depuis que je me suis mis au lecteur MP3, je redécouvre avec un grand plaisir les morceaux faits avec Mr Janvier et ça sonne bien tout ça... :aime:

Enfin moi c' que j'en dis! :noidea:
169
Ben moi aussi c'est ce que j'en dis!

Je viens de découvrir ton univers et franchement c'est super , on sent la compo , l'univers personnel , bravo continue
170
Merci Toumas, content que ça te plaise! :bravo:

Ce morceau doit beaucoup à Dom qui y a apporté sa voix, ses textes et sa guitare... On a 4 titres ensemble avec toujours la même recette: on part de mes instrus et il les transforme en chansons. Bref une sacrée aventure! :P: