Citation : Car sincèrement, côté production, c'est le jour et la nuit. Cà n'enlève en rien le charme de "Premier message radio", aux compositions riches qui se rélèvent aux fils des écoutes.
C'est exactement ça. J'ai fait l'album surtout pour mettre plein de choses perso dedans. J'ai fais 24 titres et j'en ai gardé que 12 qui me ressemblent le plus. La production est perfectible (début M.A.O) mais au final les compos ont du charme et me collent à la peau (enfin j'espère). Voilà pour l'interview vérité ;).
Merci à toi virtualfred pour avoir pris le temps d'écouter ma musique et les collaborations avec Dom. Content que ça te plaise.
La suite dans pas très longtemps...
Hop les gars vous êtes dans mon iPod...j'ai toujours une apréhension quand une compo utilise des voix parlées mélancolico-chuchotantes, mais c'est nickel
Ce morceau doit beaucoup à Dom qui y a apporté sa voix, ses textes et sa guitare... On a 4 titres ensemble avec toujours la même recette: on part de mes instrus et il les transforme en chansons. Bref une sacrée aventure!