Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

  • 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : va voir Fred, il habite dans une villa sur les hateurs d'Aix au milieu des vignes avec une piscine olympique et un parc de 20 hectars de Pinède. C'est surfait mais sympa.

152

Hors sujet : Et des filles?

153
:!: Alerte Hormones

I'm Back

154

Hors sujet : La piscine olympique en forme de guitare peut paraître un peu "too much" au début, mais nager dans la partie mécaniques à bain d'huile est finalement très relaxant.

155
156
157
Elle est sympa comme tout ta ballade Dom... Mais j'ai pas compris toutes les paroles et je trouve que le violoncelle ne s'entend pas assez... Sinon ça passe bien :bravo:

Hors sujet : Wahoo ! Le GRAND Laurent JUILLET vient dans le Sud ! A quelle date environ de l'été tu viens ?
Sinon, ben Fred on est pas très loin (une vingtaine de bornes...) ! Putaing ça fait plaisir !

INDESON, c'est bien !
158
Laurent juillet en short de plage ça vaut sans doute le coup :tourne: !

Merci clark ;)
159
C'est vrai qu'elle est très belle ta petite chanson Dom et je rejoins clark sur le coup du violoncelle un peu trop discret (d'autant plus qu'il apporte réellement un plus! :aime: ).
160
Merci.
Le cello est un peu timide mais je vais faire quelques gammes et ca ira mieux :clin:.