Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

  • 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
131
Au fait Hivtur pas de blème :bravo: .
Merci quand même pour le strapontin à la basse...
: smiley qui dit que attention c'est une blague, hein ! :
132
Bon sinon au fait je pars 2 jours dans le pays de VirtualFred pour le taf :| . Ca me gonfle. Vivement la fin. Même pas le temps de voir VF quand je vais là bas :??: .
133
Bon courage et bon voyage Dom! :coucou:
134
Merci !
Lever dans 4 heures :tourne: !
135

Citation : L’arrivée de Dom Janvier à l’aéroport de Marignane a provoqué ce matin une véritable émeute. Les médias n’étaient pourtant pas informés de son déplacement dont l’objet reste encore secret.
On peut logiquement supposer que Dom Janvier va rendre visite au célèbre producteur Virtualfred. Mais, nous n’en saurons pas plus.

Une chose est certaine, la Janviermania contamine désormais tout le pays !
Plus de 10.000 marseillais en transe étaient rassemblés ce matin pour accueillir la vedette. Ils ont toutefois regretté qu’il ne soit pas accompagné par Projet Xion, figure légendaire de l’électronica hexagonal.

Mick Jagger, présent dans me même avion que Dom Janvier, à lui, quitté l’appareil comme un con… Une page de l’histoire du rock est définitivement tournée.



:tourne:
136
Pauvre Mick... Ca me fait un peu de la peine pour lui quand même... :mdr:
137
Je vous ai à l'oeil vous deux.
Pas d'entourloupe pendant mon absence :mdr:.
J'ai vue sur la villa de Fred d'ici !
138
Pour info, je rappelerai juste que la villa de virtualfred est estimée à quelques 10.000.000 de dollars et que sa fortune personnelle avoisinerait les 1.000.000.000 de dollars.

(source: New York Times 18/02/2004)
139

Citation : A 10h15, les autorités n’arrivant pas à contenir la foule, un hélicoptère est venu récupérer Dom Janvier sur le tarmac de l’aéroport. Un superbe Dauphin AS 365N2 fabriqué par Eurocopter et appartenant à Virtualfred.
Le dauphin a disparu en direction de l’est, se rendant probablement dans la sompteuse villa du celèbre producteur (qu’on surnomme déjà le "King of sound" ), située sur les hauteurs du massif de Sainte Victoire.

140
Putain, arrêtez la. Je risque ma vie en postant là ! Je poste justement d'une ligne tel chez Eurocopter là qui est surement sur écoute..... Fred > si tu bosses dans cette boite envoie une fusée de détresse sur le site que je te localise.... :mrg: