Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

  • 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Laurent juillet en short de plage ça vaut sans doute le coup !

:mdr:
INDESON, c'est bien !
162

Hors sujet :

Citation : Sinon, ben Fred on est pas très loin (une vingtaine de bornes...) ! Putaing ça fait plaisir !

Oui :coucou:
Mais si tu penses avoir trouvé un musicien près de chez toi, c'est raté :(
En cherchant bien, il y a quand même pas mal de sudistes sur AF.
Il faudra une bonne fois pour toute prévoir un apéro un de ces 4 :boire2:

163

Hors sujet : Je pense enfiler mon short et dévoiler mes bourlets à la face du monde dernière semaine de Juillet*








* nous nous réservons le droit de modifier date et destination à tous moments.

164

Hors sujet : Laurent je viens de t'envoyer un miel

I'm Back

165
Une bien belle ballade Dom qui donne envie d'aller rêvasser dans ton phare :bravo:
Le voyage est peut être un poil court... La fin nous reveille brutalement.
166
Le dernier faisait 7:30 et là on est dans les 2:30 je crois...Toujours pas le format radio, zut :clin: ! Bon je vais faire un petit thread pour cette compo pour pas parasiter hein :mrg: .

Ici on est dans la cour des pros : une demi-douzaine de dessinateurs bossent sur le design tandis que je m'applique un bain aux algues pour raffermir ma peau.
167
Tiens, ça me fait penser que j'ai eu aujourd'hui des nouvelles de Phil, le responsable de la cellule infographisme de chez Dom & Xion. Il m'a confirmé que le produit était en bel et bien en cours d'élaboration... Donc tout va bien! :bravo:
168
C'est bien qu'il file un coup de main :bravo: !

Qu'il file...
un coup de main...
:oops:
169
170