Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!
Salut à tous!!!

Presque un an si je ne m'abuse... de l'eau a coulé sous les ponts et plus personnes ne doit se souvenir de moi maintenant... et dire que j'étais parmis les premiers, à l'époque où le site était tout moche et pas fonctionnel pour 2 sous!

Enfin, finis la nostalgie, ce qui m'améne ici aujourd'hui c'est mes nouveaux morceaux, vous voyez je ne suis pas resté les bras croisés pendant tout ce temps... et maintenant j'aurais besoin d'oreilles extérieures pour me dire un peu ce qui va, ce qui va pas, etc...


www.hiboulugubre.com


:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, Merci les Gars!!!

... c'est vrai que j'ai une facheuse tendance à mettre ma voix en retrait... mais c'est parce que justement les gens n'entendent que ça et ça m'énerve un peu parfois car je suis un musicien à part entiére, pas qu'un "chanteur à voix" limite star ac'... je suis dur là, non?
Bon, c'est vrai que je suis meilleur chanteur que guitariste mais quand m^me! Mais je sais que c'est con de mettre mes atouts en retrait... je me soigne! (la preuve "l'infidèle")

Les versions live acoustique j'y pense de plus en plus mais là je planche encore sur d'autres compos histoire de voir si l'autoproduit est possible... mais les concerts arrivent c'est promis car ça commence à me démanger!!!

6_U
12
13
METTEZ CA DANS VOS OREILLES , C EST TRES TRES BIEN !!
14
15
16
En haut !
:up:
Ca merite!
17
18
J'aime pas du tout....

Désolé....

Je sais pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer mais c'est comme ça......

C'est paut-être parce que je sui bourré !

:tourne:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
19
Sympa merci, ça me fait bien avancer ça...

Et dire que je viens de te defendre sur un autre thread.... :(

Bon, c'est pas grave, j'espere que quand t'auras décuvé tu m'expliqueras le pourquoi du comment!!!

:clin:
20
Coucou hibou désolé j'avais completement zappé... j'ai honte alors voila mon avis.

Les jours d'après :
le jeu que jouent les différentes guitares entre elles est un poil déroutant peut être à la première écoute mais apporte tout son charme. bon je vais pas écrire des lignes sur ta voix, tu sais ce qu'elle vaut on doit te le dire assez souvent... bon allez si quand meme, superbe voix. :8)
a la deuxieme écoute : j'aime beaucoup!

L'infidèle
ahhhhhhhhhh le son de gratte :aime: là j'aime moins. a part sur la partie de fin "toi l'infidèle..." peut être le son en général qui sonne un peu "variétoche" y'a quelque chose qui me dérange dans celle ci. j'arrive pas trop à dire mais c'est au niveau de l'esprit de la compo ça s'éloigne un peu du reste.

Premiere tentative d'echec annoncé
Bon décidémment les sons de gratte... :aime: Là je préfère! j'aime beaucoup le trip guitare et voix je trouve que ça colle bien à ton style. Autant sur "les jours d'apres" j'aurai bien vu des arrangements supplémentaires, quelque chose de plus produit, notamment au niveau rhytmique, autant là c'est superbe juste voix/guitare.

Danse brune
Là j'aime pas du tout... :oops: désolé c'est perso j'arrive pas à accrocher sur les choses de ce genre...

Niveau son j'ai rien de spécial à dire, tu joues bien avec ta voix sur les différents morceaux et les grattes sont superbes.
N'oublie pas si tu passes dans les alentours de Lyon, fais nous signe! :clin:
Audiofanzine Football Club