Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça faisait un bail mais je suis de retour avec de nouvelles compos!
Salut à tous!!!

Presque un an si je ne m'abuse... de l'eau a coulé sous les ponts et plus personnes ne doit se souvenir de moi maintenant... et dire que j'étais parmis les premiers, à l'époque où le site était tout moche et pas fonctionnel pour 2 sous!

Enfin, finis la nostalgie, ce qui m'améne ici aujourd'hui c'est mes nouveaux morceaux, vous voyez je ne suis pas resté les bras croisés pendant tout ce temps... et maintenant j'aurais besoin d'oreilles extérieures pour me dire un peu ce qui va, ce qui va pas, etc...


www.hiboulugubre.com


:8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci bien Pulk!

Pour ce qui est de "Danse Brune" je suis plutôt d'accord avec toi, j'étais mal inspiré ce jour là, un mauvais solo façon shredder, des paroles bateau à souhait... elle va finir dans les outtake celle-là... mais bon j'ai des amis (es) qui aiment bien et qui m'ont poussé à la mettre en ligne... j'aurais pas dû les écouter :??:

Pour l'infidèle ben je suis désolé qu'elle te plaise pô :(( , perso je trouve pas qu'elle face trop varietoche mais bon chacun son point de vue pas vrai ! En fait j'aime surtout les paroles sur celle-ci.

En tout cas merci pour mes sons de grattes et ma voix, ça fait toujours plaisir !

T'inquiéte, dès que je passe à Lyon je te fais signe ;)

A+
22
En fait ce qui me fait dire ça pour l'infidèle c'est que j'aurai pas vu des arrangements comme ça mais apres comme tu dis c'est une question de point de vue, et peut être la reverb un poil exagéré, j'aurai fais quelque chose de plus brute. On ferait tous des choses différentes de toute manière. Parce qu'autant j'adore le riff de gratte, et c'est vrai les paroles sont très belles mais j'accroche pas sur l'orgue par exemple je le trouve trop présent. Je l'ai réécouté 2 fois depuis, et j'aime mieux au final, comme quoi c'est difficile de juger sur une seule écoute.

Pour danse brune ce n'est pas une critique de la chanson elle même, meme si je trouve que ça sort du cadre au niveau du style, c'est totalement par gout personnel je n'aime pas les choses de ce genre.

par contre merde je veux le meme son de gratte sur mes compos! :bravo2:
j'espere que ma futur telecaster m'aidera! :8)

PS : en relisant je vois que je dis quasiment que les trucs "négatifs" mais j'aime beaucoup ce que tu fais, je réécoute tout ça en ce moment meme. Compte sur moi pour te faire de la pub sur Lyon!

Bon allez y'a la 7e compagnie qui commence je dois bouger... mdr :mdr:
Audiofanzine Football Club
23
:clin:

ça t'aidera peut-être mais ya pas que ça, déjà ya pas mal de ma Jaguar :aime: :aime: :aime:
Et puis ya aussi mon nouveau micro, le 414 d'akg, une vrai petite merveille !

Quand je serais sur Lyon on pourra se filer des coups de mains! :boire:

En attendant j'ai d'autres morceaux sur le feu qui je pense te plairont d'avantages, ils sont disons plus brut de décoffrage ! :mdr:
24
C'est ta jaguar sur les titres? c'est fuyu qui va être content il me taille parce que je veux une telecaster et me dit qu'une jaguar serait plus approprié a mon jeu...

il faudrait que je t'envois un peu ce que je fais aussi je crois pas que t'ais déja entendu quelque chose de moi.

ciao :clin:
Audiofanzine Football Club
25
Première tentative etc... c'est ma belle Telecaster :aime2:

Le reste c'est ma Jaguar, re- :aime2:

Sinon c'est vrai que à part ta reprise de "There there" (on devrait monter un club :mdr: ) j'ai jamais entendu une de tes compos, mais je suis preneur!

A+