Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
A VOT' BON COEUR

Compo de chouche dans le style Vos Compos Pop/Rock, issue de l'album DU BONHEUR EN ATTENDANT...

Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu

• 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Nvelle version, nouveau synthe a la fin, nouvelle batterie, nouveau mix plus aere

Ha ben nouvelle ecoute alors! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32
Hum..j'essaierais bien de refaire ce titre version electrique.. :bave: ... pour le chant je promet rien! a moins que tu me passe tes .wav de chant :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

33
Low low low low
Salut
pas grand chose à dire, ya un petit truc qui me gêne dans le mixage (peut-être la voix légèrement derrière) sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt, sinon ben c'est très agréable, doux, j'aime beaucoup les diverses harmonies, du Mercury Rev acoustique...

enjoy
34

Citation : Hum..j'essaierais bien de refaire ce titre version electrique.. ... pour le chant je promet rien! a moins que tu me passe tes .wav de chant

tu auras tout ce que tu demandes!

je vais pouvoir me faire une compile de remix :fou:

merci cyclyc, pour la voix tu as raison, je vais déjà virer la compression parce que ça m'ennuie un peu l'oreille, après j'ai viré tous les effets, mais j'ai peut etre pas été assez sévère sur le tuage de fréq dans la voix

35

Citation : je vais pouvoir me faire une compile de remix

t'veux pas que je te fasse un remix à la dj bobo :humm: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36
Ouais j'adorais theres a party en 1995 vazy multi :fou:

37
Merde, tes percs sont toujours un peu molle pour moi (le kick surtout) autrement ton morceau est vraiment bon :bravo2:

Citation : Ouais j'adorais theres a party en 1995

c'était puissant :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38
Bravo Kubii ! J'ai pas suivi toute ta discographie mais ce titre-là est très sympa. :)

Juste une question_remarque : les guitares du début sont bien accordées ? Ou c'est fait exprès ?
39

Citation : Merde, tes percs sont toujours un peu molle pour moi (le kick surtout) autrement ton morceau est vraiment bon

bah hvitur les trouvait un peu sèches alors je leur ai collé une chtitte reverb

pit etre que je vais bouger le comp multibande du master à la track de batterie et mettre un preset megaboost :fete: :fete:

40
Marci dodo :bise: