Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
A VOT' BON COEUR

Compo de chouche dans le style Vos Compos Pop/Rock, issue de l'album DU BONHEUR EN ATTENDANT...

Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu

• 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour a tous !

Je viens juste de lire ce thread et j'ecoute ta chanson...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes camarades, voici mes good point et mauvais points:

- Bruit de fond ... cela vient de ta guitare , je pense que tu peux l'enlever , non ?
- Les notes de guitar au debut ne sont pas juste selon moi , ya des fausses notes ..

- Tu pourrais enfin gagner en equalisant ton synthe et la voix afin de faire mieux faire ressortir dans ta chanson les differents layer d'instruments. Mais la j'avoue qu'il faudrait voir ce que tu as deja fait sur les pistes car cest peut-etre mon oreille qui me trompe ... je chipote !

Sinon

- Le synthe est tres bien !
- la reverb sur tes drums aussi ! (une reverb doit etre discrete et c'est le cas ! peut -etre que La Bass Drum devrait etre adouci mais bon a voir !)
- Ta voix est tres bien !
- la balance est bien repartie
- la chanson en general est tres tres bien !

Chupachups

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

42
Ca c'est la V2 du morceau. Kubii a déjà tenu compte des premières remarques pour la refaire.
43
Merci chupachups

par contre je vois pas quelles fausses notes ya au début :?!: je joue pas avecune grande fluidité mais je l'ai laissé parce que bon ça fait rigolo, mais je pense que les notes sont justes ou alors laquelle est fausse (si ça t'embete pas de réecouter)

Le bruit de fond vient de la guitare, il est rapidement noyé par le reste mais c sur que c pas très bo

44

Citation : Le bruit de fond vient de la guitare, il est rapidement noyé par le reste mais c sur que c pas très bo

moi ça me dérange pas, ça fait plus roots

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

45
Ok ! je vais la reecouter et te donner les moments ou je trouve que cest faux.. pas de souci , laisse moi juste manger et je reviens vers toi .. sache en tout cas que le morceaux est bon selon moi .. je fais des remarques pour ameliorer la compo avec mon simple et humble avis !

Sinon pour ce qui est de la version, j'ecoute en ce moment quel version ? Si je clique sur l'icon 'load' ci dessus je tombe sur la toute derniere version de ta chanson ?

Sinon pour le cote roots .. ok tres bien ... j'ai plusieurs avis sur le sujet, des fois j'essaie de ne pas trop faire des melanges de genres .. sur cette chanson je ne vois pas ce qu'apporte le cote roots... par contre si tu veux vraiment garde ce cote roots (je sais cest pas toi qui trouve cela roots) tu devrais alors t'en servir ... faire un filtre dessus ... afin de jouer avec et puis hop tu demarres la guitare .. tu as raison sinon le bruit se noie ensuite ds la chanson.

alle je reecoute, je note et je tenvoie cela ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

46
Bonnes ID ça :bravo2:

tu écoutes bein la dernière version, merci pour ton écoute d'ailleurs :bise:

47
48
:nawak: :nawak: J'arrive a rien sur ton titre a 80bpm.... :nawak: :nawak: :nawak: je vais le passer a 140! :8O: :8O: :8O: :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49

Citation : je vais le passer a 140!

:langue: enfin du truc qui bouge

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

50
Woh putain