Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est frais!!!
oui il y a des pains mais on s'en tape...
le buzz fait roots comme il a été dit précédemment.
j'aime bien tes compos
manifestement tu as des fans, bon travail kubii
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52Posté le 26/10/2004 à 10:07:00
Bah ils sont ou les pains?
merci pezib ça fait plèz
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 23/04/2005 à 15:05:06
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54Posté le 23/04/2005 à 15:34:28
Oui Kubi, t'en veux encore?
Bon, allez, pour te faire plaisir alors.
Alors, comment dire, ben moi aussi chuis fan.
Je viens de tomber sur le thread donc j'ai pas eu le droit à la première version (qui était culte apparemment), mais voilà.
Le buzz de la gratte me dérange pas + que ça, j'aime beaucoup le son de la batterie, elle a une belle présence je trouve. J'aime un peu moins le chant. Attention, j'ai pas dit que c'était pourri, juste que c'est pas toujours très net. Allez, je te propose un truc pour éclaircir tout ça (mode "Venez voir Mlle Hortense" ON). Tu inverses la phase de la partie gauche d'une piste de voix (peut-être pas toutes) et tu la décales d'un chouilla. Il doit y avoir un nom pour ce truc, mais j'ai la flemme de chercher. Moi j'aime bien comme bidoule et je pense que ça pourrait mettre la voix un peu plus en relief, surtout avec la totale d'instuments qu'il y a (mode "Venez voir Mlle Hortense" OFF).
Sinon la fin est un peu roide.
Mais je m'abonne au fan-club de suite.
Bravo.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 23/04/2005 à 15:38:42
Franchement pas terrible.
Je veux dire les queues de réverbes sont mal traitées.
De toute évidence le comp n'est pas réglé en by-pass.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56Posté le 23/04/2005 à 15:52:03
Comment tu veux entendre ça avec les serveuses qui te bousculent?
Ce n'est pas ma préférée... mais c'est toujours sympa...
Oui tout pareil vraiment bien et confortable le morceau. je sais pas si je peux dire ca mais dans une pub ca pourrais aussi le faire . moi je kiffe bien