Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
1 Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?
Bonjour je vous presente mon groupe!


MÖLTEN

c'est assez récent, on 3 morceaux à telecharger sur le site dans la section média (le menu apparait que quand la souris passe dessus, en haut de la page)
Vous trouverez egalement quelques infos sur nous pour les curieux... :bravo:

www.moltencult.com

ou bien pour aller plus vite...:

combien de temps

regarde en moi

arbre saigne


allez y nombreux, vous pouvez même donner vos avis :oops: (surtout les mauvais... :fache2: )

à bientôt
Afficher le premier post
21
C'est vrai, mais nous ça s'ecrit mölten :oops:
22
J'ai commencé par arbre saigne je suis encore dessus j'adore je sais pas pourquoi toute façon c'est chimique tout ça... mais l'air entrainant du refrain doit y etre pour quelque chose je pense.
C'est forcement perfectible qu'est ce qui ne l'est pas ? Mais ya une bonne base...
Les ingé sons te diront mieux que moi ce qui peut ameliorer techniquement ta compo mais franchement j'aime bien.
Bonne continuation
23
Merci bien... :oops:
24
Va plutot voir là ce qui s'y passe, t'auras d'autres avis que les especes de post consensuels à deux bal..

http://www.melodick.com/forum/read.php?f=1&i=3287&t=3287
25
J'y suis déjà allé, j'en raffolle!!! :bave:

mais merci quand même! ;)
26
C'est marrant comme vous faites parler les gens, non ??? a croire que certains ont vraiment besoin des autres pour exister... :clin:
27
Heureusement parmis tout ça, on a quelques encouragements!
mais ça detend ce genre de topic hostile, j'aime bien, surtout quand on a ni sorti disque ni rien!!
28
Mölten ca me dit qqchose, vs êtes sur myspace nan ?
Bref.
Alors je m'y connais rien en arrangement et tout ça alors je vais juste parler des compos en elles-mêmes.
C'est peut-être moi mais à la fin de l'écoute des chansons j'ai un souvenir de la mélodie mais j'ai aucune idée de ce que la chanson disait, c'est peut-être la façon dont les paroles sont découpées ou comment c'est prononcé, en fait souvent, je capte pas grand chose.
Pour "arbre saigne", je pense que ça peut péter en live. :)
Après, bon la mélodie accroche, c'est efficace dans le genre mais il manque quelquechose, je trouve les compos ok mais c'est un peu commun...
Voilà. :)
29
Ouais on est sur myspace :8)