Sujet 1ère compo sur AF: sollicite vos avis, siouplait!

• 778 vues
1 1ère compo sur AF: sollicite vos avis, siouplait!
Bonjour,
je présente donc mon 1er morceau sur AF :D:
-du point de vue technique: je suis pas trés satisfait du rendu final. Je suis limité au niveau du matos (PC configuré au ras des paquerêtes PIII), et je travaille sous logic avec un maximum d'analogique, même si j'aimerais avoir plus de possiblité au niveau des instru virtuels. J'ajouterais que le mixage est pas top...Demande conseil.
-du point de vue artistique: ben c'est tendance pop avec txtes en francais...Faut voir ce que cela donne à vos oreilles.
le tout sans prétention aucune.

a votre bon coeur.
Afficher le premier post
J'iamerais bien vérifier par moi-même si ca marche, mais le pc que j'utilise là présentement a un problème de périphérique audio. :nawak:
je m'en remet à vous...
Bah moi, le stream marche sans problème!
:bravo:

chalut!
:coucou:
Désolé Krutu, mais rien n'a changé... chez moi:(((
Si Dryfe n'a pas de soucis, c'est bon signe. :clin:
Je comprends po là :|

bon ben je vais créer un nouveau track pour la version longue que voulait sol carlus
c'est moi ou c'est serveur AF qui déconne? :fou:

Hors sujet : :coucou: dryfe

c'est là

c'est pas la même version, hein...dîtes moi que c'est pas la même...hein..qu'elle fait 3.37 mo :fou:
Un univers très particulier en tout cas !

Effectivement, dommage que la voix soit trop en retrait.

J'aime bien le côté Waltdisneyland mélangé avec tout le reste, on a l'impression de voyager à l'interieur d'un autre monde. On dirait la musique de Space Montain au départ !

Y'a une ambience, bravo !
Merci pour ton avis Kamele0n :bise:

Citation : On dirait la musique de Space Montain au départ

si je me réfère à cette métaphore étonnante, c'est la bonne version :boire2:
Nan vraiment c'est impressionnant. Tu sais c'est comme certaines ambiences de jeux vidéos qui restent inscrites à l'interieur de ton subconscient. Y suffit qu'on te les fasse réécouter pour que tu te dise "Ah mais oui !!".

Ben là c'est pareil, je me suis vu dans la file d'attente au départ quand t'es ds le hall.

:boire:
C'est curieux : quand j'ouvre le morceau avec (l'infâme) mp3 créator truc, lemorceau fait 9'50. Et par trois fois, il s'arrête et revient au début. Il faut que je guide la molette de navigation après la coupure pour entendre le reste. Et il y a 9'50 de musique, pas de blanc.
En revanche avec (bin moi j'aime bien c'est comme ça) Wind'Oz (ouh ouh..elle est bonne celle là) média player le morceau fait 6'et quelques..et ne plante pas.

Qui a tord dans l'histoire??

Et merci de m'éviter la ritournelle des vendeurs en MAO (MAO-tu-sais-tout comme on dit en Chine) : "euuuh c'est votre ordi qui plante, faudrait tout reformater" !!

Quand au morceau en lui même, bin j'ai écris un p'tit truc,mais à part se tromper de genre musical ou d'écrire une conn... pour faire le c.. tu t'exposes pas à beaucoup de critiques négatives je pense. :bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

Kamele0n:

Citation : je me suis vu dans la file d'attente au départ quand t'es ds le hall

:bravo:

jazzytron: merci pour ton avis. Thiéfaine dans Soleil cherche Futur, faut que j'écoute ça. Pour les 9'50 annoncés du morceau, c'est la compression sous soundforge qui donne des trucs bizarres. En vrai, c'est effectivement 6'00 de morceau. Donc personne n'est en tord dans l'histoire, si ce n'est les bizarreries de l'informatique :nawak:

Citation : MAO-tu-sais-tout comme on dit en Chine

:mdr: