Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 18:04:49"dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.
Un deuxième petit morceau, sorte d'antithèse du morceau "opium town".
J'attends vos avis pour progresser. On y sent un peu mon gout pour beck, avec un bon potentiel de partage en couille.
Excellente surprise ce "dancing styx" Mr auster !
Du ska-pop-electro-barré avec pleins de sons et de bruits zarbis dedans
Le tout avec un super bon son, bien mixé re-
Seule petite reserve super subjectiv: le chant mégaphoné, je l'aurais bien vus en vrai, sans l'effet au bout d'un moment, mais bon.
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 02/03/2006 à 10:31:43
Oui la disto est pas terrible. Je voulais essayer de faire une voix cradingue à la "rock and roll" d'aujourd'hui, mais c'est pas top moumoute...
Ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque, faudra que j'essaies sans la disto.
Mais c'est épatant, ce morceau ! C'est des trucs comme ça que j'aime: pas mon genre au départ, mais sur lesquels j'accroche bien malgré tout. Bravo pourle piano, très cool, et aussi pour les voix ! C'est toi qui les fait (pas lu le thread...) ou bien tu as un sous-traitant pour ça ?
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 09/03/2006 à 15:36:38
Pour la voix, je m'auto sous-traite. Faut se méfier, la disto sur le chant, c'est comme les mauvais gratteux qui cachent la médiocrité de leur jeu sous des effets de chorus et de disto-fuzz-wah-qui tue la mort.
Citation :
Mais c'est épatant, ce morceau !
merci bien
ça été drôlement dur de se mettre à chanter, mais j'arrivais pas à faire chanter quelqu'un sur mes morceaux, je regrette pas d'avoir entamé l'apprentissage de ce nouvel instrument qu'est la voix.