Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 858 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.
Un deuxième petit morceau, sorte d'antithèse du morceau "opium town".
J'attends vos avis pour progresser. On y sent un peu mon gout pour beck, avec un bon potentiel de partage en couille.
Afficher le sujet de la discussion
21
En attendant d'avoir terminé mon site, mes chansons sont pour l'instant écoutables et téléchargeables ici:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=496924
22
Up :coucou:
Le lien est également dans ma signature.
23
Excellente surprise ce "dancing styx" Mr auster ! :bravo2:
Du ska-pop-electro-barré avec pleins de sons et de bruits zarbis dedans :cobra:
Le tout avec un super bon son, bien mixé re- :bravo2:

Seule petite reserve super subjectiv: le chant mégaphoné, je l'aurais bien vus en vrai, sans l'effet au bout d'un moment, mais bon.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

24
Oui la disto est pas terrible. Je voulais essayer de faire une voix cradingue à la "rock and roll" d'aujourd'hui, mais c'est pas top moumoute...
Ca fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque, faudra que j'essaies sans la disto. :clin:
25
26
Mp3 de nouveau disponible sur l'espace compo de ce thread. :bravo:
27
28
Mais c'est épatant, ce morceau ! C'est des trucs comme ça que j'aime: pas mon genre au départ, mais sur lesquels j'accroche bien malgré tout. Bravo pourle piano, très cool, et aussi pour les voix ! C'est toi qui les fait (pas lu le thread...) ou bien tu as un sous-traitant pour ça ?
29
Pour la voix, je m'auto sous-traite. Faut se méfier, la disto sur le chant, c'est comme les mauvais gratteux qui cachent la médiocrité de leur jeu sous des effets de chorus et de disto-fuzz-wah-qui tue la mort.

Citation :
Mais c'est épatant, ce morceau !

merci bien :coucou:

ça été drôlement dur de se mettre à chanter, mais j'arrivais pas à faire chanter quelqu'un sur mes morceaux, je regrette pas d'avoir entamé l'apprentissage de ce nouvel instrument qu'est la voix.
30

Citation : c'est comme les mauvais gratteux qui cachent la médiocrité de leur jeu sous des effets de chorus et de disto-fuzz-wah-qui tue la mort.

Ca, je sais faire aussi :mdr:

Je parlais des voix de tête, à la Mimi Gégère sur Miss You ou Sweet thing, autour de 1:00. Si je savais faire ça :roll: