Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 00:15:59Morceau pas fini cherche zoreilles
Une fois n'est pas coutume, je met en ligne un truc pas fini...
c'est une petite chanson plutôt pop dont la mélodie traîne depuis quelques temps sans vraiment savoir si elle tient la route dans ses 1ères mesures. C'est pour cela que quelques avis me mettraient sur la bonne voie.
A vot' bon coeur msieurs dames
Et bien salut avant tout, perso je n'écoute pas se genre d'ordinaire mais là je me suis laissé séduir par ta voix qui est trés simpa, sependent je suis rester sur ma fain sur ton preview j'aurrais bien écouté tout en attendent bravo et bonne continuation ;)
Il est pas le seul à attendre ! pour Krutu en passant. (t'as pu écouter les pinhas???)
0
La vie, c'est comme un train de montagne
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/12/2005 à 12:54:54
Ca arrive, ca arrive...
Citation : t'as pu écouter les pinhas??
non, mais j'y vais de ce pas...
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 28/12/2005 à 17:04:07
Quelles jolies guitares!
Bonne entrée en matière:
"quand le bruit des flots"
l'arrivée sur l'accord à 0.30-mortel!
Joli p'tit passage, ca bouge beaucoup sur l'harmo': on se laisse porter.
Ce p'tit passage à 1.00 excellent aussitiens je me réécouterais bien Pet Sounds moi!).
Toujours bonne gestion de l'orchestre
"le bruit des flots....", pareil...
Sympa cette batterie déjantée!
Joli p'tit son de glockenspiel!
Arrivée sur 1.55: très bien, chouette break: ou va tu chercher tes sons de sax dis moi?
( et je ne dis pas ca parce que tu me réponds toujours sur "coeur de pierre" )
Franchement Krutu: je trouve ta musique extrêmement originale, et toujours très très soignée...
Une belle conduite des harmos, un style pfff....
Chapeau !
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 28/12/2005 à 21:46:35
2 avis pour le prix d'1
un grand merci à toi, monsieur dryfe