Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 1 899 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson
Vouala un bout de notre disque :bravo:

on est en train de préparer des concerts avec des vrais musiciens ça changera de nous :x:
et des nouveaux titres également

bizou
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci animal
92
Aïe, je vais faire mon chieur et dire que c'était mieux avant?
Je n'aime pas l'effet vibrato sur la voix, je le trouve trop "dance", le tout fait quand même super synthétique dans le sens tergal quand même. ça fait trop. Trop quoi, je ne sais pas, mais il manque l'intimité des débuts.
Bon, j'attends les autres morceaux pour juger quand même... désolé, je vous aime toujours bien, hein... :bravo:
93
C'est pas assez minimaliste. On retrouve pas votre univers.
Pendant les auditions c'était mieux. Non franchement, y manque la couleur vocale et ca suit pas mélodiquement. Il faut vous lâcher dans la chorégraphie aussi mais sans en faire trop avec ces plumes de paon.
Sinon rythmiquement c'est carré mais tout à contre-temps.
C'est intéressant mais inaudible. Bon. C'est juste mon avis hein.
94
Sinon sérieusement, je pense que cette song semble effectivement plus anodine mais on sent une certaine envie popsong qui n'est pas pour me déplaire.
95
96

Citation : Sinon sérieusement, je pense que cette song semble effectivement plus anodine mais on sent une certaine envie popsong qui n'est pas pour me déplaire.



oui, en effet,

(up discret pour encourager kubii a bosser la gratte; feignasse, va,

travaille un morceau "à la kubii",
retrouve ton "i" perdu,
("à la recherche du i perdu" tiens une base de travail)

guitare + chant + bar comme au bon vieux temps,

droit vers une épitaphe : "songwriter mort né" sinon)
97
La vache, kubi par son omniprésence sur AF a fait une OPA sur le groupe :8O:
98
Il ne te reste plus qu'à livrer des photos comprométantes sur Paris Match de toi à poils en présence d'un modéro AF sur une plage sauvage de la côte d'azur ! :noidea:
99
Ou aller chanter du Hugues Aufray chez Pascal Sevran
100