Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'aime bien moi, ce titre... et si les nouveaux sont encore mieux, alors
Dites les HnK, on cherche un groupe meilleur que nous pour jouer dans une salle sympa à Paris, ça vous tente ?
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62Posté le 06/05/2006 à 12:16:49
Cette chanson est pas mal mais effectivment j'ai un peu l'impression d'entendre un morceau "à la manière d'HnK" qu'un morceau de vous... c'est assez étrange. Ca reste une bonne chanson mais illui manque quelque chose...
Liverpool, sur le principe, ouais à fond (a voir si on est meilleur hein , on a rien contre faire une première partie), le truc c'est que là avec l'arrivée de deux musiciens, il va nous falloir quelques semaines pour être prêts. Y'a aussi le fait que ça dépend des conditions de jeu, c'est pas qu'on veut faire nos branleurs mais on a eu des expériences euh très nases niveaux sons donc comme on cherche pas non plus à faire 36000 concerts, voilà quoi
Merci 12truc
0
Anonyme
521397
64Posté le 06/05/2006 à 12:28:29
Je te file des infos en mp...
Pour savoir si vous êtes meilleurs, tu peux aller écouter sur notre site (ma signature)... :jenprofitepourfairemapub:
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 06/05/2006 à 14:24:52
Ci cool touça
on fait déjà des morceaux à la manière de nous alors que ça prend plus de 10 ans à la plupart des groupes
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 06/05/2006 à 18:37:59
Je préfère les morceaux "à la manière de vous" avec de la guitare.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67Posté le 06/05/2006 à 18:56:37
Ben y'en a de la guitare la :p
0
Anonyme
5238
68Posté le 06/05/2006 à 19:02:10
J'ai ecouté votre morceau, j'aime beaucoup l'ambiance trés aérienne avec une sorte de mix entre radiohead et air...
cependant, je trouve le ix un peut trop aggressif, surtout dans lmes mediums.
ca aurait à mon avis besoin d'etre adouci.
les sons deviennent parfois criard.
en tous cas bon boulot bravo
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69Posté le 06/05/2006 à 19:07:25
+1 pour la guitare, moi je préfère aussi le HnK à la "farewell" qu'a la "muse"... mais bon, je ne suis qu'un auditeur.
Merci mkl... Pour le mix j'ai réécouté, c'est en effet parfois un peu criard mais bon maintenant, c'est un peu tard, tant pis
Pour ce qui est des bluettes avec la guitare acoustique, on va pas faire que ça non plus (surtout que personnellement, je trouve qu'on en entend trop et des trop faciles), plaire aux grands-mères n'étant pas un but en soi