Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 152 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson
Vouala un bout de notre disque :bravo:

on est en train de préparer des concerts avec des vrais musiciens ça changera de nous :x:
et des nouveaux titres également

bizou
Afficher le sujet de la discussion
61
Je l'aime bien moi, ce titre... et si les nouveaux sont encore mieux, alors :aime:
Dites les HnK, on cherche un groupe meilleur que nous pour jouer dans une salle sympa à Paris, ça vous tente ? :cobra:
62
Cette chanson est pas mal mais effectivment j'ai un peu l'impression d'entendre un morceau "à la manière d'HnK" qu'un morceau de vous... c'est assez étrange. Ca reste une bonne chanson mais illui manque quelque chose...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

63
Liverpool, sur le principe, ouais à fond (a voir si on est meilleur hein :), on a rien contre faire une première partie), le truc c'est que là avec l'arrivée de deux musiciens, il va nous falloir quelques semaines pour être prêts. Y'a aussi le fait que ça dépend des conditions de jeu, c'est pas qu'on veut faire nos branleurs mais on a eu des expériences euh très nases niveaux sons donc comme on cherche pas non plus à faire 36000 concerts, voilà quoi :tourne:

Merci 12truc
64
Je te file des infos en mp... :clin:
Pour savoir si vous êtes meilleurs, tu peux aller écouter sur notre site (ma signature)... :jenprofitepourfairemapub:
65
Ci cool touça

on fait déjà des morceaux à la manière de nous alors que ça prend plus de 10 ans à la plupart des groupes :aime:

66
Je préfère les morceaux "à la manière de vous" avec de la guitare.
67
Ben y'en a de la guitare la :p

68
J'ai ecouté votre morceau, j'aime beaucoup l'ambiance trés aérienne avec une sorte de mix entre radiohead et air...

cependant, je trouve le ix un peut trop aggressif, surtout dans lmes mediums.
ca aurait à mon avis besoin d'etre adouci.
les sons deviennent parfois criard.

en tous cas bon boulot bravo
:coucou:
69
+1 pour la guitare, moi je préfère aussi le HnK à la "farewell" qu'a la "muse"... mais bon, je ne suis qu'un auditeur.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

70
Merci mkl... Pour le mix j'ai réécouté, c'est en effet parfois un peu criard mais bon maintenant, c'est un peu tard, tant pis :tourne:

Pour ce qui est des bluettes avec la guitare acoustique, on va pas faire que ça non plus (surtout que personnellement, je trouve qu'on en entend trop et des trop faciles), plaire aux grands-mères n'étant pas un but en soi :oops2:

:D: