Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 1 898 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion HnK - Hvitur & Kubii - nouvelle chanson
Vouala un bout de notre disque :bravo:

on est en train de préparer des concerts avec des vrais musiciens ça changera de nous :x:
et des nouveaux titres également

bizou
Afficher le sujet de la discussion
71
Il dit ça parce qu'il sait pas faire simple :D:


pour faire de l'exceptionnel en bluettes, faut taper fort, c'est plus facile de marquer en faisant des trucs un peu plus spé

72
Aussi oui !

Citation : Il dit ça parce qu'il sait pas faire simple



Tends pas tes perches comme ça, t'es fou mon garçon :o:

Attends d'entendre ma version bossa de me and a door :D:
73
:coucou: les Achenka....
L'art et la manière, que ce soit à la manière de vous, de Air ou de Radiohead, je m'en fous.
J'ai écouté celle-là comme les autres, avec toujours des petits frissons renouvelés.
C'est bô... !
C'est prô... !!
C'est bravô... !!!

question annexe, mais qui m'intéresse : vous composez chacun de votre côté, ou vos titres sont des créations "collectives"? Ou ça dépend de l'humeur et du vent? Ca fonctionne comment le dialogue entre compositeurs?

:roll:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
74
Pour celle la précisément matthieu a fait la musique j'ai fais la mélodie de voix et le vocodeur, on bosse de plus en plus de concert :D:

75
Tu vas me fâcher toi :oops2:
La magnifique mélodie de voix :P: est le premier truc que j ai trouvé sur cette chanson, sur celle ci ta participation se limite au vocoder, très beau ceci dit :bravo:
76
Non mais (et merci de me faire passer pour le méchant ) !
77
Dsl

78
Tiens au fait portable éteint tout le we, je suis vraiment impressioné :8O:
79
Portable déchargé mais je lis mes mails :)

any news?

80
Ah oui pour achever de rétablir l'entière vérité j'ai aussi transformé le yahourt en or par une opération alchimique et grace au bouquin de kim :fache: