Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme si visiblement y'en a qui aiment pas les avis je vais quand meme donner le mien
j'aime beaucoup le 2eme morceau meme si la batterie me gene un peu, autant au niveau du rythme (j'aurais vu un truc beaucoup plus ...rock...je sais ca aide pas beaucoup) que du son.
Et puis, ca n'engage que moi mais j'aime pas trop les fade out
sinon, si tu trouves un bonne ligne de chant, ca peut vraiment devenir excellent
(chais pas si tu connais mais ca me fait assez penser a Serafin)
en tout cas felicitation, ya vraiment des tres bonnes idees
Ben ouais mon gars c'est ça le probléme tu sais pas en qui tu peux faire confiance ici............... ben il suffit de lire et d'écouter et tu sauras en qui tu peux faire confiance ici!
Perso je ne suis pas ici depuis belle lurette mais j'ai quelques noms en tête comme Eddebich, Fmarine, Dom Janvier ou encore Pulk ou Klawn (pardon à ceux que j'oublie) en qui je sais que je peux avoir confiance vu ce qu'ils font concretement parlant et aussi ce qu'ils écrivent sur ce cher forum d'AF.
Sans rancune.
0
Solene
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 07/02/2004 à 15:58:09
Euh........ j'étais un peu hors sujet là, non?
ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........
0
Anonyme
521397
24Posté le 07/02/2004 à 15:59:19
Citation : Ben ouais mon gars c'est ça le probléme tu sais pas en qui tu peux faire confiance ici............... ben il suffit de lire et d'écouter et tu sauras en qui tu peux faire confiance ici!
Perso je ne suis pas ici depuis belle lurette mais j'ai quelques noms en tête comme Eddebich, Fmarine, Dom Janvier ou encore Pulk ou Klawn (pardon à ceux que j'oublie) en qui je sais que je peux avoir confiance vu ce qu'ils font concretement parlant et aussi ce qu'ils écrivent sur ce cher forum d'AF.
Sans rancune.
Aucunement, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Didz, l'âne cosmique
0
Anonyme
521397
25Posté le 07/02/2004 à 16:02:05
Citation : Euh........ j'étais un peu hors sujet là, non?
ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........
Galaghan ne t'en voudra pas, je pense Puis de toute façon, tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui ai commencé en l'occurrence
Didz, l'âne cosmique
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 13/02/2004 à 07:38:20
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/02/2004 à 11:45:22
Je vais résumer très vite ma pensée positive: c'est très bon.
Je vais plutot m'attarder sur ma pensée négative...
Il manque clairement un chorus digne de ce nom dans tes morceaux. Car il y'en a mais pas assez mis en avant, pas assez prenants.
Je ne parle pas de solo mais simplement d'une mélodie sortant du riff principal. Bien psyché, pourquoi pas avec de la Wah ou de la Whammy, delays, réverbs et autres petits joujoux. Un truc qui fait passer le morceau de très bon à excellent, c'est la base du Rock, je pense.
En meme temps, ce n'est qu'une histoire de gouts personnels puisque certains n'apprécieraient pas.
Pour la batterie, il faudrait muscler un peut tout ça aussi.
Continue comme ça, c'est vraiment du super boulot
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: