Pop
Pop/Rock Pop

Un avis de tous me ferais le plus grand bien (Merci) ;-)

AuteursMessages

MrKermit

MrKermit
6233 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 146

21 Posté le 07/02/2004 à 15:28:36
Meme si visiblement y'en a qui aiment pas les avis je vais quand meme donner le mien
j'aime beaucoup le 2eme morceau meme si la batterie me gene un peu, autant au niveau du rythme (j'aurais vu un truc beaucoup plus ...rock...je sais ca aide pas beaucoup) que du son.
Et puis, ca n'engage que moi mais j'aime pas trop les fade out
sinon, si tu trouves un bonne ligne de chant, ca peut vraiment devenir excellent
(chais pas si tu connais mais ca me fait assez penser a Serafin)
en tout cas felicitation, ya vraiment des tres bonnes idees

214 posts au compteur
Posteur AFfiné

22 Posté le 07/02/2004 à 15:56:57
Perso je ne suis pas ici depuis belle lurette mais j'ai quelques noms en tête comme Eddebich, Fmarine, Dom Janvier ou encore Pulk ou Klawn (pardon à ceux que j'oublie) en qui je sais que je peux avoir confiance vu ce qu'ils font concretement parlant et aussi ce qu'ils écrivent sur ce cher forum d'AF.

Sans rancune.

:clin:

214 posts au compteur
Posteur AFfiné

23 Posté le 07/02/2004 à 15:58:09
Euh........ j'étais un peu hors sujet là, non?

ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........

:oops:

Ce membre n'existe plus
24 Posté le 07/02/2004 à 15:59:19

Citation : Ben ouais mon gars c'est ça le probléme tu sais pas en qui tu peux faire confiance ici............... ben il suffit de lire et d'écouter et tu sauras en qui tu peux faire confiance ici!

Sans rancune.

Aucunement, je suis tout à fait d'accord avec toi :D: ;)

Didz, l'âne cosmique

Ce membre n'existe plus
25 Posté le 07/02/2004 à 16:02:05

Citation : Euh........ j'étais un peu hors sujet là, non?

ah, je le suis encore..... pardon....... je sors...........

Galaghan ne t'en voudra pas, je pense :clin: Puis de toute façon, tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui ai commencé en l'occurrence :oops:

Didz, l'âne cosmique

15737 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 119

27 Posté le 26/02/2004 à 11:45:22
Je vais résumer très vite ma pensée positive: c'est très bon.
Je vais plutot m'attarder sur ma pensée négative...
Il manque clairement un chorus digne de ce nom dans tes morceaux. Car il y'en a mais pas assez mis en avant, pas assez prenants.
Je ne parle pas de solo mais simplement d'une mélodie sortant du riff principal. Bien psyché, pourquoi pas avec de la Wah ou de la Whammy, delays, réverbs et autres petits joujoux. Un truc qui fait passer le morceau de très bon à excellent, c'est la base du Rock, je pense.
En meme temps, ce n'est qu'une histoire de gouts personnels puisque certains n'apprécieraient pas.
Pour la batterie, il faudrait muscler un peut tout ça aussi.
Continue comme ça, c'est vraiment du super boulot :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Revenir en haut de la page