Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
No Way To turn To

Compo de EasyWaves dans le style Pop

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Demande d'avis sur nouvelle Compo.

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 1 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur nouvelle Compo.
Salut à tous, :)
Premier post.....et première compo livrée à la vindicte populaire! :oops:

Incorrigible touche-à-tout, je plaide coupable:
Ce titre (catégorie dance? j'aime pas les catégories!) devrait être suivi de quelques autres, pop, jazzy, classique, ....sans souci de frontières (j'aime pas les frontières!!) musicales.

Donc, si tout va bien, d'ici quelques semaines je vais me mettre à dos les inconditionnels du Jazz, du Hip hop et du Rock réunis. (Ca tombe bien : j'aime pas les "inconditionnels"!!)

Merci de vos avis, bons ou mauvais, de vos contacts (je compose et joue seul....et j'ai hâte d'associer des musicos des vrais, des voix, des vraies! à mes Home-Studélires...). En tout cas, je promets de répondre, au cas par cas, ou coup pour coup..... :clin:

Fred - EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : lol comment tu me causes!!
suffit des'y remettre et d'etre juste un peu patient


:oops: J'avoue tout : jaloux comme un pou et impatient comme tout !!

;) Tu as gardé la version instrumentale ??
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
62
Oui, la version instru les paroles, et meme monessai pleinde craquements quand je bossais avec audacity!!! mdr!!
63

Citation : Oui, la version instru les paroles, et meme monessai pleinde craquements quand je bossais avec audacity!!! mdr!!



J'ai fait pire : enregistrement de ma voix avec le micro en plastique véritable et la carte-son de l'ordi Packard même pas Bell, avec tellement de denoiser pour enlever le souffle que ça ressemblait au final à un chant improbable de SISPEO.. :clin:
Un jour de pétage de plomb, je balancerai ça sur AF :fou:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
64









easy, tes fans t'attendent....
65
:8O:






:ptdr: :ptdr:

Si je ne suis pas rentré de Shanghai dans un an et un jour, je legue ma collec de photos de Lorie à la mémé de Bruno 7 (celle qui se trémousse sur "Use your Imagination", pas l'autre)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
66
Doumo-ari-gatou-gozaimasu



merci easy..

67
Tu n'as pas honte d'exploiter inconsidérément l'image de cette sainte femme, et de la jeter ainsi en pâture à tous ces regards Afiens concupiscents?
Mon fils, je te le dis, tu suis le mauvais chemin....

Bref, ne joue plus avec mon idole, mon modéle de vie, ne bafoue plus Lorie.


:demon:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
68
:bravo2: ..pour le passage à partir de 1,40 :aime: , la classe.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

69
:coucou: Salut Arnold (comparse Magixien, non ?.....)
Pour tout te dire, ce passage n'était absolument pas prévu au départ. Ce devait être juste une tentative de song dance-variétoche à partir de quelques samples de voix, une musique "pas sérieuse" quoi! :clin: ....
Et puis une fée est passée par là, s'est penchée sur mon clavier en faisant la moue, et m'a dit:
dis-donc, Easy, un petit break à 1'40 ça pourrait le faire, tu ne crois pas?
Les fées sont têtues, faut jamais les contrarier....
:mrg:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...